Forum :
|
Expositions & Sorties |
Re :Léni, Martine |
Auteur :
|
bea5988 |
Date et heure :
|
13-4-2009 15:36 |
Contenu :
|
|
Merci Martine,
Du courage, pas besoin, ça fait du bien de voir du monde, l'hiver je suis assez isolée dans ma montagne. Oui ça fait plaisir la fréquentation, surtout qu'au niveaux du temps le soleil était là et on a eu des températures estivales.............24/25° en moyenne, et j'ai eu droit à pas mal de compliments, pour mes chiens et surtout mes portraits, c'est encourageant. Je suis la seule à avoir présenté des portraits. Pour les ventes, c'est une autre affaire, sur l'ensemble des exposants, 1 seule vente pour le moment et ce n'est pas moi, mais ce n'était pas mon but. Pour moi c'est une expérience enrichissante. Bonne soirée, bisous Béa ----- m.lamour a écrit ----- en effet c'est énorme comme fréquention, chez moi il y a 20 000 habitants il y a eu des parutions de la pub et je crois que le maximum de fréquentation n'a pas excédé les 200 personnes au maxi, mais il faut comparer ce qui est comparable, il y avait d'autres expos en meme temps et il faisait beau ....bon courage pour ta semaine ----- bea5988 a écrit ----- Bonsoir à vous deux, Pour un petit village de moins de 2000 habitants et sans parution dans les journaux locaux, faut pas se plaindre pour la fréquentation, Hier environ 250 personnes et aujourd'hui 160. Pour l'ambiance, ça va, les autres exposants sont sympas. Par contre Martine, c'est loin d'être fini, pas avant dimanche prochain, mais ça sera sûrement plus calme en semaine. Ca fera une semaine bien remplie, tous les jours de 14 à 18 heures. Bonne soirée Béa ----- m.lamour a écrit ----- racontes nous, ça s'est bien passé, as tu vendu ? les tableaux on les connait tous mais c'est vrai qu'encadrés et bien mis en valeur ça leur donne un atout supplémentaire je suppose que tu dois quand meme etre contente que ce soit fini martine ----- léni a écrit ----- hello Béa, ça jette, avec les cadres ! Pas trop émue ? beaucoup de monde ? léni ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
ma 1ère expo |
bea5988
|
Il y a 16 ans | |
..Re :ma 1ère expo |