Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christy | 1815 fran et son mari Il y a 15 ans |
Merci a vous trois de votre déplacement dans le Calvados. J'ai été très heureuse de faire votre connaissance durant l'exposition de Dives/Mer. Comme je vous l'ai dit je suis sur le site tous les jours, mais je reste à l'écart de tous commentaires maintenant, trouvant les échanges hors sujet. a bientot bises amicales. Christy |
1815 | Aller au delà du virtuel ... Il y a 15 ans |
... Et dépasser les querelles de clochers à la con ... C'est toute la magie de SA. Pour ma part, j'en suis quitte de quelques voyages en Ile de France, en Normandie, dans le Lyonnais, en Belgique où c'est un peu plus compliqué (J'y ai en effet rencontré quelques descendants des Morins occupant les deux Flandres et des Nerviens occupant le Hainaut et l'ouest du Brabant; d'ailleurs à l'époque, ceux-ci étaient déjà fort redoutés par les soldats de César;-). Heureusement qu'ils n'ont toujours réglé leurs problème de langue ces gens là, sinon nous parlerions français, nous autres avec un fort accent étringé (bises en passant aux québécouaises habituées :-) Mais à chaque fois de très précieuses rencontres. Je me fais, hélas, le porte-parole de Fran qui ne souhaite plus intervenir sur ce forum, comme tant d'autres, d'ailleurs. Un beau gâchis ... Ravi de t'avoir rencontrée, même si malheureusement nous n'avons pas eu trop le temps de dialoguer davantage. Bise amicale égale à notre guide locale malgré son fort accent hongrois (pardon parisien ;-) Heureux, qui comme Ulysse... |
orphee | villégiature Il y a 15 ans |
en continuant dans le hors sujet :), heureuse de vous avoir rencontrés fran, michel et philippe et de vous avoir pilotés dans le charmant village de guillaume le conquérant et que vous ayez pu vous décrassés un peu vos poumons parisiens au bon air de houlgate bien que le soleil était parti ailleurs bises dom ----- 1815 a écrit ----- ... Et dépasser les querelles de clochers à la con ... C'est toute la magie de SA. Pour ma part, j'en suis quitte de quelques voyages en Ile de France, en Normandie, dans le Lyonnais, en Belgique où c'est un peu plus compliqué (J'y ai en effet rencontré quelques descendants des Morins occupant les deux Flandres et des Nerviens occupant le Hainaut et l'ouest du Brabant; d'ailleurs à l'époque, ceux-ci étaient déjà fort redoutés par les soldats de César;-). Heureusement qu'ils n'ont toujours réglé leurs problème de langue ces gens là, sinon nous parlerions français, nous autres avec un fort accent étringé (bises en passant aux québécouaises habituées :-) Mais à chaque fois de très précieuses rencontres. Je me fais, hélas, le porte-parole de Fran qui ne souhaite plus intervenir sur ce forum, comme tant d'autres, d'ailleurs. Un beau gâchis ... Ravi de t'avoir rencontrée, même si malheureusement nous n'avons pas eu trop le temps de dialoguer davantage. Bise amicale égale à notre guide locale malgré son fort accent hongrois (pardon parisien ;-) Heureux, qui comme Ulysse... |
alt | Pour Closer Il y a 15 ans |
Y'a pas des photos de toutes nos célébrités ;-) ----- orphee a écrit ----- en continuant dans le hors sujet :), heureuse de vous avoir rencontrés fran, michel et philippe et de vous avoir pilotés dans le charmant village de guillaume le conquérant et que vous ayez pu vous décrassés un peu vos poumons parisiens au bon air de houlgate bien que le soleil était parti ailleurs bises dom ----- 1815 a écrit ----- ... Et dépasser les querelles de clochers à la con ... C'est toute la magie de SA. Pour ma part, j'en suis quitte de quelques voyages en Ile de France, en Normandie, dans le Lyonnais, en Belgique où c'est un peu plus compliqué (J'y ai en effet rencontré quelques descendants des Morins occupant les deux Flandres et des Nerviens occupant le Hainaut et l'ouest du Brabant; d'ailleurs à l'époque, ceux-ci étaient déjà fort redoutés par les soldats de César;-). Heureusement qu'ils n'ont toujours réglé leurs problème de langue ces gens là, sinon nous parlerions français, nous autres avec un fort accent étringé (bises en passant aux québécouaises habituées :-) Mais à chaque fois de très précieuses rencontres. Je me fais, hélas, le porte-parole de Fran qui ne souhaite plus intervenir sur ce forum, comme tant d'autres, d'ailleurs. Un beau gâchis ... Ravi de t'avoir rencontrée, même si malheureusement nous n'avons pas eu trop le temps de dialoguer davantage. Bise amicale égale à notre guide locale malgré son fort accent hongrois (pardon parisien ;-) Heureux, qui comme Ulysse... |
orphee | au paparazzi Il y a 15 ans |
bah alt, pour moi , je ne voulais pas en parler, ca représente vraiment un intérêt tout relatif pour SA, mais bon puisque post il y a ..... yaura pas de photos :):):) ----- alt a écrit ----- Y'a pas des photos de toutes nos célébrités ;-) ----- orphee a écrit ----- en continuant dans le hors sujet :), heureuse de vous avoir rencontrés fran, michel et philippe et de vous avoir pilotés dans le charmant village de guillaume le conquérant et que vous ayez pu vous décrassés un peu vos poumons parisiens au bon air de houlgate bien que le soleil était parti ailleurs bises dom ----- 1815 a écrit ----- ... Et dépasser les querelles de clochers à la con ... C'est toute la magie de SA. Pour ma part, j'en suis quitte de quelques voyages en Ile de France, en Normandie, dans le Lyonnais, en Belgique où c'est un peu plus compliqué (J'y ai en effet rencontré quelques descendants des Morins occupant les deux Flandres et des Nerviens occupant le Hainaut et l'ouest du Brabant; d'ailleurs à l'époque, ceux-ci étaient déjà fort redoutés par les soldats de César;-). Heureusement qu'ils n'ont toujours réglé leurs problème de langue ces gens là, sinon nous parlerions français, nous autres avec un fort accent étringé (bises en passant aux québécouaises habituées :-) Mais à chaque fois de très précieuses rencontres. Je me fais, hélas, le porte-parole de Fran qui ne souhaite plus intervenir sur ce forum, comme tant d'autres, d'ailleurs. Un beau gâchis ... Ravi de t'avoir rencontrée, même si malheureusement nous n'avons pas eu trop le temps de dialoguer davantage. Bise amicale égale à notre guide locale malgré son fort accent hongrois (pardon parisien ;-) Heureux, qui comme Ulysse... |
Mesange | Re :Aller au delà du virtuel ... Il y a 15 ans |
Désolée pour Fran,,,,, et bises au superchiffre. :-) ----- 1815 a écrit ----- ... Et dépasser les querelles de clochers à la con ... C'est toute la magie de SA. Pour ma part, j'en suis quitte de quelques voyages en Ile de France, en Normandie, dans le Lyonnais, en Belgique où c'est un peu plus compliqué (J'y ai en effet rencontré quelques descendants des Morins occupant les deux Flandres et des Nerviens occupant le Hainaut et l'ouest du Brabant; d'ailleurs à l'époque, ceux-ci étaient déjà fort redoutés par les soldats de César;-). Heureusement qu'ils n'ont toujours réglé leurs problème de langue ces gens là, sinon nous parlerions français, nous autres avec un fort accent étringé (bises en passant aux québécouaises habituées :-) Mais à chaque fois de très précieuses rencontres. Je me fais, hélas, le porte-parole de Fran qui ne souhaite plus intervenir sur ce forum, comme tant d'autres, d'ailleurs. Un beau gâchis ... Ravi de t'avoir rencontrée, même si malheureusement nous n'avons pas eu trop le temps de dialoguer davantage. Bise amicale égale à notre guide locale malgré son fort accent hongrois (pardon parisien ;-) Heureux, qui comme Ulysse... |