Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea5988 | Printemps des artistes Il y a 15 ans |
à Dommartin les Remiremont du 11 au 19 avril 2009 Peintures, sculptures, arts plastiques.......... manifestation organisée par la municipalité dans trois salles mises à disposition par la commune. Ma première participation à une exposition, j'appréhende, mais bon faut bien se lancer Bonne journée et bon week-end Béa |
mariexyz | Re :Printemps des artistes Il y a 15 ans |
Bonne chance Bea !! suis sûre que tu vas avoir du succès.. ----- bea5988 a écrit ----- à Dommartin les Remiremont du 11 au 19 avril 2009 Peintures, sculptures, arts plastiques.......... manifestation organisée par la municipalité dans trois salles mises à disposition par la commune. Ma première participation à une exposition, j'appréhende, mais bon faut bien se lancer Bonne journée et bon week-end Béa |
m.lamour | Re :Printemps des artistes Il y a 15 ans |
bonne expo béa, moi la mienne c'est en ce moment, faut pas trop se poser de question et puis tu n'as pas de soucis à avoir ce que tu fais peut largement s'exposer, peut être pas au louvre... mais quand meme ;)) ----- bea5988 a écrit ----- à Dommartin les Remiremont du 11 au 19 avril 2009 Peintures, sculptures, arts plastiques.......... manifestation organisée par la municipalité dans trois salles mises à disposition par la commune. Ma première participation à une exposition, j'appréhende, mais bon faut bien se lancer Bonne journée et bon week-end Béa |
bea5988 | Re :Printemps des artistes Il y a 15 ans |
Merci à vous, Marie et Martine, Tu nous mettras des Photos de ton expo Martine ? Béa ----- m.lamour a écrit ----- bonne expo béa, moi la mienne c'est en ce moment, faut pas trop se poser de question et puis tu n'as pas de soucis à avoir ce que tu fais peut largement s'exposer, peut être pas au louvre... mais quand meme ;)) ----- bea5988 a écrit ----- à Dommartin les Remiremont du 11 au 19 avril 2009 Peintures, sculptures, arts plastiques.......... manifestation organisée par la municipalité dans trois salles mises à disposition par la commune. Ma première participation à une exposition, j'appréhende, mais bon faut bien se lancer Bonne journée et bon week-end Béa |
Calypso | Re :Printemps des artistes Il y a 15 ans |
le mot de Cambronne béa... tu vas faire un malheur !!! (;o)) tu nous raconteras .. ----- bea5988 a écrit ----- Merci à vous, Marie et Martine, Tu nous mettras des Photos de ton expo Martine ? Béa ----- m.lamour a écrit ----- bonne expo béa, moi la mienne c'est en ce moment, faut pas trop se poser de question et puis tu n'as pas de soucis à avoir ce que tu fais peut largement s'exposer, peut être pas au louvre... mais quand meme ;)) ----- bea5988 a écrit ----- à Dommartin les Remiremont du 11 au 19 avril 2009 Peintures, sculptures, arts plastiques.......... manifestation organisée par la municipalité dans trois salles mises à disposition par la commune. Ma première participation à une exposition, j'appréhende, mais bon faut bien se lancer Bonne journée et bon week-end Béa |
Merci pour le mot de..........j'en aurais besoin. Je vous tiendrez au courant. Bien amicalement Béa ----- Calypso a écrit ----- le mot de Cambronne béa... tu vas faire un malheur !!! (;o)) tu nous raconteras .. ----- bea5988 a écrit ----- Merci à vous, Marie et Martine, Tu nous mettras des Photos de ton expo Martine ? Béa ----- m.lamour a écrit ----- bonne expo béa, moi la mienne c'est en ce moment, faut pas trop se poser de question et puis tu n'as pas de soucis à avoir ce que tu fais peut largement s'exposer, peut être pas au louvre... mais quand meme ;)) ----- bea5988 a écrit ----- à Dommartin les Remiremont du 11 au 19 avril 2009 Peintures, sculptures, arts plastiques.......... manifestation organisée par la municipalité dans trois salles mises à disposition par la commune. Ma première participation à une exposition, j'appréhende, mais bon faut bien se lancer Bonne journée et bon week-end Béa |
m.lamour | Re :Printemps des artistes Il y a 15 ans |
elle sont déja sur le blog de l'association : decolys.skyrock.com j'y suis tout l'après midi a + ----- bea5988 a écrit ----- Merci à vous, Marie et Martine, Tu nous mettras des Photos de ton expo Martine ? Béa ----- m.lamour a écrit ----- bonne expo béa, moi la mienne c'est en ce moment, faut pas trop se poser de question et puis tu n'as pas de soucis à avoir ce que tu fais peut largement s'exposer, peut être pas au louvre... mais quand meme ;)) ----- bea5988 a écrit ----- à Dommartin les Remiremont du 11 au 19 avril 2009 Peintures, sculptures, arts plastiques.......... manifestation organisée par la municipalité dans trois salles mises à disposition par la commune. Ma première participation à une exposition, j'appréhende, mais bon faut bien se lancer Bonne journée et bon week-end Béa |
orphee | Re :Printemps des artistes Il y a 15 ans |
bonne chance béa, plein d'ondes positives la conquérante ----- bea5988 a écrit ----- à Dommartin les Remiremont du 11 au 19 avril 2009 Peintures, sculptures, arts plastiques.......... manifestation organisée par la municipalité dans trois salles mises à disposition par la commune. Ma première participation à une exposition, j'appréhende, mais bon faut bien se lancer Bonne journée et bon week-end Béa |
Merci Orphée, c'est gentil. amitiés Béa ----- orphee a écrit ----- bonne chance béa, plein d'ondes positives la conquérante ----- bea5988 a écrit ----- à Dommartin les Remiremont du 11 au 19 avril 2009 Peintures, sculptures, arts plastiques.......... manifestation organisée par la municipalité dans trois salles mises à disposition par la commune. Ma première participation à une exposition, j'appréhende, mais bon faut bien se lancer Bonne journée et bon week-end Béa |