Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Charlotte E | Exposition à Bandol et à la Farlède Il y a 15 ans |
Juste un petit message pour les gens du sud... pour découvrir au passage mon univers pictural. du 5 fév au 26 fév. Médiathèque de la Farlède, exposition de planches d'illustrations peintes pour une histoire d'enfant (texte de Marie Bourelly, et dessins de Charlotte Etienne). du 24 fév au 5 mars. Centre culturel de Bandol exposition de peinture de Charlotte Etienne tous vos commentaires seront les bienvenus Charlotte E www.atelierdecharlotte.fr |
marie-03 | Re :Exposition à Bandol et à la Farlède Il y a 15 ans |
bonne chance !! ----- Charlotte E a écrit ----- Juste un petit message pour les gens du sud... pour découvrir au passage mon univers pictural. du 5 fév au 26 fév. Médiathèque de la Farlède, exposition de planches d'illustrations peintes pour une histoire d'enfant (texte de Marie Bourelly, et dessins de Charlotte Etienne). du 24 fév au 5 mars. Centre culturel de Bandol exposition de peinture de Charlotte Etienne tous vos commentaires seront les bienvenus Charlotte E www.atelierdecharlotte.fr |
Charlotte E | Re :Exposition à Bandol et à la Farlède Il y a 15 ans |
Merci beaucoup ! ----- marie-03 a écrit ----- bonne chance !! ----- Charlotte E a écrit ----- Juste un petit message pour les gens du sud... pour découvrir au passage mon univers pictural. du 5 fév au 26 fév. Médiathèque de la Farlède, exposition de planches d'illustrations peintes pour une histoire d'enfant (texte de Marie Bourelly, et dessins de Charlotte Etienne). du 24 fév au 5 mars. Centre culturel de Bandol exposition de peinture de Charlotte Etienne tous vos commentaires seront les bienvenus Charlotte E www.atelierdecharlotte.fr |