Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
de cologne | le petit dernier Il y a 15 ans |
marie03 | Re :le petit dernier Il y a 15 ans |
de cologne | Re :le petit dernier Il y a 15 ans |
----- marie03 a écrit ----- Superbe !!! et le reflet extra !! Pourquoi tu as mis ça dans "Expos" ??? tu exposes ??? :-)) C'est huile ou acrylique ?? ----- de cologne a écrit ----- votre avis? merci Oui j'expose ,pas en ce moment. Mais toile sont visible dans quelque lieu de La Vallée de l'Ouche(21) et aussi sur mon site.Ma prochaine expo est programmée du 1/07/2009 au30/07/2009. Merci pour le compliment, au féte c'est de l'huile sur une toile de lin . |
de cologne | Re :le petit dernier Il y a 15 ans |
----- de cologne a écrit ----- ----- marie03 a écrit ----- Superbe !!! et le reflet extra !! Pourquoi tu as mis ça dans "Expos" ??? tu exposes ??? :-)) C'est huile ou acrylique ?? ----- de cologne a écrit ----- votre avis? merci Oui j'expose ,pas en ce moment. Mais toile sont visible dans quelque lieu de La Vallée de l'Ouche(21) et aussi sur mon site.Ma prochaine expo est programmée du 1/07/2009 au30/07/2009. Merci pour le compliment, au féte c'est de l'huile sur une toile de lin . |
Ludovic Sauvage | Bienvenue... Il y a 15 ans |
parmi nous. L'est plutôt réussit ce poivron, peut être que quelque terres vertes dans le fond serait plus percutantes que ces gris. Sinon il me semble que le reflet comporte quelques erreur, par exemple la queue du poivron descend franchement, me semble qu'elle elle doit donc remonter plus que ça sur le reflet. Si on cherche l'hyper réalisme il me semble qu'il faut faire très attention à ces détails. Facile à dire, bien sûr. Ludovic. |
m.lamour | Re :le petit dernier Il y a 15 ans |
au premier regard je me suis demandé si c'était une photo, c'est te dire...au deuxième regard ya pas photo :))) |