Forum Photographie & Infographie: Vos conseils pour mon prochain scanner ?

Vos conseils pour mon prochain scanner ?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ludovic Sauvage
Vos conseils pour mon prochain scanner ?
Il y a 16 ans
Mon scanner vient de rendre l'âme et je suis actuellement en train d'hésiter entre reprendre le même genre, CANON LIDE, extra plat, un seul cable, mais finalement fragile ou opter pour un modèle plus robuste, genre 8600, mais très (trop ?) gros.

J'aurai bien aimé un A3, mais les seuls A3 abordables sont les MUSTEK et je me dis que c'est trop peu cher par rapport à la concurrence pour être honnète. un possesseur heureux ou malheureux fréquente t'il le forum ?

Ludovic.

Endymion
Re :Au regretté Scanner
Il y a 16 ans
Ne serait-il pas d'abord nécessaire d'effectuer un travail de deuil ?

Plus sérieusement, j'opterais pour une qualité photographique de notre Canon 1815.

Ludovic Sauvage
Re :Au regretté Scanner
Il y a 16 ans
Certes, surtout en cette période de fêtes, il convient de marquer le deuil au moins jusqu'en Février.

Me voici perplexe entre les scanners à 52€ et ceux à 2500 !

Canon 1815, trop charbonneux.

----- Endymion a écrit -----

Ne serait-il pas d'abord nécessaire d'effectuer un travail de deuil ?

Plus sérieusement, j'opterais pour une qualité photographique de notre Canon 1815.

1815
Là je proteste !
Il y a 16 ans
Comment ça trop charbonneux ! Je ne fais confiance qu'a mon fujifilm Fine Pix A610 offert par ma chère et tendre ( mon amour si tu me lis ...) à démarrage rapide. Bon, un peu rapide certes :-). La preuve : (c'est vrai, c'est un peu déformé;-)

Bonne soirée, malgré vos médisances :-)


----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Certes, surtout en cette période de fêtes, il convient de marquer le deuil au moins jusqu'en Février.

Me voici perplexe entre les scanners à 52€ et ceux à 2500 !

Canon 1815, trop charbonneux.

----- Endymion a écrit -----

Ne serait-il pas d'abord nécessaire d'effectuer un travail de deuil ?

Plus sérieusement, j'opterais pour une qualité photographique de notre Canon 1815.


Ludovic Sauvage
Re :Là je proteste !
Il y a 16 ans
Pas un appareil numérique, un scanner.
Pour le moment j'envisage un canoscan Lide 90.


----- 1815 a écrit -----

Comment ça trop charbonneux ! Je ne fais confiance qu'a mon fujifilm Fine Pix A610 offert par ma chère et tendre ( mon amour si tu me lis ...) à démarrage rapide. Bon, un peu rapide certes :-). La preuve : (c'est vrai, c'est un peu déformé;-)

Bonne soirée, malgré vos médisances :-)


----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Certes, surtout en cette période de fêtes, il convient de marquer le deuil au moins jusqu'en Février.

Me voici perplexe entre les scanners à 52€ et ceux à 2500 !

Canon 1815, trop charbonneux.

----- Endymion a écrit -----

Ne serait-il pas d'abord nécessaire d'effectuer un travail de deuil ?

Plus sérieusement, j'opterais pour une qualité photographique de notre Canon 1815.



Liens commerciaux