Forum Photographie & Infographie: Re :A Léni

Re :A Léni

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent 
Forum :
 Photographie & Infographie
Auteur :
 bea   
Date et heure :
 9-10-2007 14:19
 Contenu :
je te recconnais bien là, Léni au grand coeur plein d'amour, et je pense qu'il a un grand besoin d'affection après le traumatisme de l'abandon (il a l'air craintif) mais va vite s'apercevoir qu'il a gagné au change, si ce n'est déjà fait. l'abandon est inadmissible, ça me révolte, un chien donne tout son amour à son maitre sans rien réclamé en retour, peu d'hommes en sont capables.

----- léni a écrit -----

Je m'en doutais ! Elle est toute ouïe et quel regard ! Je te joins notre dernier , récupèré à la SPA il y a 15 jours , c'est un chien qui n'aime pas chasser ! alors !

----- bea a écrit -----

Bonjour Léni, et oui je n'ai pas pu résister, j'ai repris une petite chienne pour la compagnie et les balades. Je pense que tu l'as déjà vue en mars, dans la neige, elle a 16 mois.
à +
Béa

----- léni a écrit -----

Soir béa ,

Je te comprends , d'autant que j' ai eu des amis qui avaient des huskys et participaient à des courses ( pas moi ! ) mais ils en parlaient avec passion et leurs chiens étaient supers !
En as tu encore , pour la simple promenade ? A la station où nous skions ils se baladaient en liberté , très indépendants !
Comme dit 1815 , remets toi dans l'action lorsque tu les peins ! Déjà , on perçoit ta passion dans ton tableau !
@+
léni

----- eddy a écrit -----

bonsoir béa
superbes photos ! certainement pleines d'émotion.
petite question :que sont devenu les huskys ?
eddy

----- bea a écrit -----

souvenirs nostalgiques des années révolues............une passion abandonnée à regret, mais bon je ne rajeunie pas et j'ai des beaux souvenirs

Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent 
Discussion
Auteur
Dernier
  souvenirs, souvenirs
bea
Il y a 17 ans
  ..Re :souvenirs, souvenirs
1815
Il y a 17 ans
  ....Re :souvenirs, souvenirs