Forum Photographie & Infographie: souvenirs, souvenirs

souvenirs, souvenirs

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bea
souvenirs, souvenirs
Il y a 16 ans
souvenirs nostalgiques des années révolues............une passion abandonnée à regret, mais bon je ne rajeunie pas et j'ai des beaux souvenirs
1815
Re :souvenirs, souvenirs
Il y a 16 ans
Coucou Béa,

Ca doit être quelque chose de conduire un tel attelage. Pour ta peinture penses aux sensations que tu a vécues alors.

Amicalement.

Philippe

----- bea a écrit -----

souvenirs nostalgiques des années révolues............une passion abandonnée à regret, mais bon je ne rajeunie pas et j'ai des beaux souvenirs
bea
Re :souvenirs, souvenirs
Il y a 16 ans
Coucou phil,
tu comprends le choix du sujet................ les sensations sont très fortes, d'autant que les cuircuits (en montagne) sont parfois très techniques, juste des sentiers de chèvres avec sur ta gauche ou ta droite des précipices, sans compter les montées où ils faut courir derrière les chiens, et les descentes où on serre les fesses, beaucoup de montées d'adrédaline. Et j'adorais ça..........mais bon dans ce genre de sport il faut savoir prendre sa retraite.
bisous
Béa

----- 1815 a écrit -----

Coucou Béa,

Ca doit être quelque chose de conduire un tel attelage. Pour ta peinture penses aux sensations que tu a vécues alors.

Amicalement.

Philippe

----- bea a écrit -----

souvenirs nostalgiques des années révolues............une passion abandonnée à regret, mais bon je ne rajeunie pas et j'ai des beaux souvenirs
eddy
Re :souvenirs, souvenirs
Il y a 16 ans
bonsoir béa
superbes photos ! certainement pleines d'émotion.
petite question :que sont devenu les huskys ?
eddy





----- bea a écrit -----

souvenirs nostalgiques des années révolues............une passion abandonnée à regret, mais bon je ne rajeunie pas et j'ai des beaux souvenirs
bea
Re :souvenirs, souvenirs
Il y a 16 ans
ils ont pris une retraite bien méritée en 2001, ils avaient neuf et dix ans et ça a été ma retraite dans ce sport. je les aie gardés pres de moi jusqu'à leurs morts (dont j'ai beaucoup souffert, on avait une telle complicité et ils été très affectueux) le 1er en février 2005(le plus jeune 13 ans) les autres en août 2005 (15 ans) la dernière mai 2006(16 ans)

----- eddy a écrit -----

bonsoir béa
superbes photos ! certainement pleines d'émotion.
petite question :que sont devenu les huskys ?
eddy





----- bea a écrit -----

souvenirs nostalgiques des années révolues............une passion abandonnée à regret, mais bon je ne rajeunie pas et j'ai des beaux souvenirs
eddy
Re :souvenirs, souvenirs
Il y a 16 ans
bonsoir bea
un geste très noble!!
respect ! eddy






----- bea a écrit -----

ils ont pris une retraite bien méritée en 2001, ils avaient neuf et dix ans et ça a été ma retraite dans ce sport. je les aie gardés pres de moi jusqu'à leurs morts (dont j'ai beaucoup souffert, on avait une telle complicité et ils été très affectueux) le 1er en février 2005(le plus jeune 13 ans) les autres en août 2005 (15 ans) la dernière mai 2006(16 ans)

----- eddy a écrit -----

bonsoir béa
superbes photos ! certainement pleines d'émotion.
petite question :que sont devenu les huskys ?
eddy





----- bea a écrit -----

souvenirs nostalgiques des années révolues............une passion abandonnée à regret, mais bon je ne rajeunie pas et j'ai des beaux souvenirs
bea
A Léni
Il y a 16 ans
Bonjour Léni, et oui je n'ai pas pu résister, j'ai repris une petite chienne pour la compagnie et les balades. Je pense que tu l'as déjà vue en mars, dans la neige, elle a 16 mois.
à +
Béa


----- léni a écrit -----

Soir béa ,

Je te comprends , d'autant que j' ai eu des amis qui avaient des huskys et participaient à des courses ( pas moi ! ) mais ils en parlaient avec passion et leurs chiens étaient supers !
En as tu encore , pour la simple promenade ? A la station où nous skions ils se baladaient en liberté , très indépendants !
Comme dit 1815 , remets toi dans l'action lorsque tu les peins ! Déjà , on perçoit ta passion dans ton tableau !
@+
léni

----- eddy a écrit -----

bonsoir béa
superbes photos ! certainement pleines d'émotion.
petite question :que sont devenu les huskys ?
eddy





----- bea a écrit -----

souvenirs nostalgiques des années révolues............une passion abandonnée à regret, mais bon je ne rajeunie pas et j'ai des beaux souvenirs

bea
Re :A Léni
Il y a 16 ans
je te recconnais bien là, Léni au grand coeur plein d'amour, et je pense qu'il a un grand besoin d'affection après le traumatisme de l'abandon (il a l'air craintif) mais va vite s'apercevoir qu'il a gagné au change, si ce n'est déjà fait. l'abandon est inadmissible, ça me révolte, un chien donne tout son amour à son maitre sans rien réclamé en retour, peu d'hommes en sont capables.


----- léni a écrit -----

Je m'en doutais ! Elle est toute ouïe et quel regard ! Je te joins notre dernier , récupèré à la SPA il y a 15 jours , c'est un chien qui n'aime pas chasser ! alors !



----- bea a écrit -----

Bonjour Léni, et oui je n'ai pas pu résister, j'ai repris une petite chienne pour la compagnie et les balades. Je pense que tu l'as déjà vue en mars, dans la neige, elle a 16 mois.
à +
Béa


----- léni a écrit -----

Soir béa ,

Je te comprends , d'autant que j' ai eu des amis qui avaient des huskys et participaient à des courses ( pas moi ! ) mais ils en parlaient avec passion et leurs chiens étaient supers !
En as tu encore , pour la simple promenade ? A la station où nous skions ils se baladaient en liberté , très indépendants !
Comme dit 1815 , remets toi dans l'action lorsque tu les peins ! Déjà , on perçoit ta passion dans ton tableau !
@+
léni

----- eddy a écrit -----

bonsoir béa
superbes photos ! certainement pleines d'émotion.
petite question :que sont devenu les huskys ?
eddy





----- bea a écrit -----

souvenirs nostalgiques des années révolues............une passion abandonnée à regret, mais bon je ne rajeunie pas et j'ai des beaux souvenirs



Liens commerciaux