Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Un truc absolument impensable ! Il y a 17 ans |
1815 | Re :Un truc absolument impensable ! Il y a 17 ans |
alt | Re :Un truc absolument impensable ! Il y a 17 ans |
S'y mettre à deux pour appuyer sur le buzzer ! c'est pas du jeu ! @lt ----- 1815 a écrit ----- Et c'est des sacs Gucci, brodés par ND ! Michelange, alias mimi ----- 1815 a écrit ----- Une version monstrueuse de la chapelle sixtine ! Je céde pas la photo à moins de 1815 Euros ;-) |
fran | Re :Un truc absolument impensable ! Il y a 17 ans |
mdr merci pour cette bonne humeur bonne nuit ;p ----- alt a écrit ----- S'y mettre à deux pour appuyer sur le buzzer ! c'est pas du jeu ! @lt ----- 1815 a écrit ----- Et c'est des sacs Gucci, brodés par ND ! Michelange, alias mimi ----- 1815 a écrit ----- Une version monstrueuse de la chapelle sixtine ! Je céde pas la photo à moins de 1815 Euros ;-) |
fran | Re :traite ! Il y a 17 ans |
mésangedorée | Re :Un truc absolument impensable ! Il y a 17 ans |
Oh ben ça alors !!! Superart, c'est pire que les tabloïds !!! On retrouve y sa photo comme ça, en se promenant ! Grr ! ;-) ----- fran a écrit ----- d'accord avec toi :D ----- léni a écrit ----- Collectionneur pervers ! ----- 1815 a écrit ----- Une version monstrueuse de la chapelle sixtine ! Je céde pas la photo à moins de 1815 Euros ;-) |
T'as vu ... ;o) bisous à toi fran ----- mésangedorée a écrit ----- Oh ben ça alors !!! Superart, c'est pire que les tabloïds !!! On retrouve y sa photo comme ça, en se promenant ! Grr ! ;-) ----- fran a écrit ----- d'accord avec toi :D ----- léni a écrit ----- Collectionneur pervers ! ----- 1815 a écrit ----- Une version monstrueuse de la chapelle sixtine ! Je céde pas la photo à moins de 1815 Euros ;-) |
mésangedorée | Fran Il y a 17 ans |
Coucou Franny ! J'étais tellement interloquée que j'ai inversé les mots ?!? ----- fran a écrit ----- T'as vu ... ;o) bisous à toi fran ----- mésangedorée a écrit ----- Oh ben ça alors !!! Superart, c'est pire que les tabloïds !!! On retrouve y sa photo comme ça, en se promenant ! Grr ! ;-) ----- fran a écrit ----- d'accord avec toi :D ----- léni a écrit ----- Collectionneur pervers ! ----- 1815 a écrit ----- Une version monstrueuse de la chapelle sixtine ! Je céde pas la photo à moins de 1815 Euros ;-) |
fran | Re :Fran Il y a 17 ans |
J'ai vu :D (bonne rentrée aux pts) ----- mésangedorée a écrit ----- Coucou Franny ! J'étais tellement interloquée que j'ai inversé les mots ?!? ----- fran a écrit ----- T'as vu ... ;o) bisous à toi fran ----- mésangedorée a écrit ----- Oh ben ça alors !!! Superart, c'est pire que les tabloïds !!! On retrouve y sa photo comme ça, en se promenant ! Grr ! ;-) ----- fran a écrit ----- d'accord avec toi :D ----- léni a écrit ----- Collectionneur pervers ! ----- 1815 a écrit ----- Une version monstrueuse de la chapelle sixtine ! Je céde pas la photo à moins de 1815 Euros ;-) |
mésangedorée | Re :Fran Il y a 17 ans |
Merci ! Les petits s'en sont allés ce matin, le cartable sur le dos, rempli de cahiers tout neufs ! ----- fran a écrit ----- J'ai vu :D (bonne rentrée aux pts) ----- mésangedorée a écrit ----- Coucou Franny ! J'étais tellement interloquée que j'ai inversé les mots ?!? ----- fran a écrit ----- T'as vu ... ;o) bisous à toi fran ----- mésangedorée a écrit ----- Oh ben ça alors !!! Superart, c'est pire que les tabloïds !!! On retrouve y sa photo comme ça, en se promenant ! Grr ! ;-) ----- fran a écrit ----- d'accord avec toi :D ----- léni a écrit ----- Collectionneur pervers ! ----- 1815 a écrit ----- Une version monstrueuse de la chapelle sixtine ! Je céde pas la photo à moins de 1815 Euros ;-) |
fran | Re :Fran Il y a 17 ans |
super ! ,-) bisous à eux de la part d'Isa et la famille.. ----- mésangedorée a écrit ----- Merci ! Les petits s'en sont allés ce matin, le cartable sur le dos, rempli de cahiers tout neufs ! ----- fran a écrit ----- J'ai vu :D (bonne rentrée aux pts) ----- mésangedorée a écrit ----- Coucou Franny ! J'étais tellement interloquée que j'ai inversé les mots ?!? ----- fran a écrit ----- T'as vu ... ;o) bisous à toi fran ----- mésangedorée a écrit ----- Oh ben ça alors !!! Superart, c'est pire que les tabloïds !!! On retrouve y sa photo comme ça, en se promenant ! Grr ! ;-) ----- fran a écrit ----- d'accord avec toi :D ----- léni a écrit ----- Collectionneur pervers ! ----- 1815 a écrit ----- Une version monstrueuse de la chapelle sixtine ! Je céde pas la photo à moins de 1815 Euros ;-) |
Trieste | Re :Un truc absolument impensable ! Il y a 17 ans |
lovelyart87 | Re :Un truc absolument impensable ! Il y a 17 ans |
j aime ta langue baveuse Mr TRIESTE |
Trieste | Re :Un truc absolument impensable ! Il y a 17 ans |
a oui ? c bizar, c'est tout ce que je doit avoir de beau alors... ----- lovelyart87 a écrit ----- j aime ta langue baveuse Mr TRIESTE |