Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | devinette Il y a 17 ans |
anne | Re :devinette Il y a 17 ans |
Fran ! Gare à la colère d'Ulysse... ce soir ;-) Je joue pas, moi je sais Bises ----- fran a écrit ----- Je ne sais pas trop où poster ... comme il s'agit de photos ? ..ici ce doit être bien ,-) Dites moi cela vous dit qque chose ces photos ?? A bientôt fran |
fran | Re :devinette Il y a 17 ans |
aïe aïe :D bises b>----- anne a écrit ----- Fran ! Gare à la colère d'Ulysse... ce soir ;-) Je joue pas, moi je sais Bises ----- fran a écrit ----- Je ne sais pas trop où poster ... comme il s'agit de photos ? ..ici ce doit être bien ,-) Dites moi cela vous dit qque chose ces photos ?? A bientôt fran |
Endymion | Re :devinette Il y a 17 ans |
Le défilé haute couture pour des sacs Gucci ? :-D |
Tu n'en es pas loin ..mdr bises ----- Endymion a écrit ----- Le défilé haute couture pour des sacs Gucci ? :-D |
Endymion | Re :devinette Il y a 17 ans |
----- fran a écrit ----- Tu n'en es pas loin ..mdr bises ----------- Je préfère le mannequin au sac ceci dit ;-) Les fontaines romaines sont moins attractives GRrrrr Tigrounet |
1815 | Re :devinette Il y a 17 ans |
Manifestement y'a des fuites ... je ne citerai pas mes sources '(°,o)" ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Tu n'en es pas loin ..mdr bises ----------- Je préfère le mannequin au sac ceci dit ;-) Les fontaines romaines sont moins attractives GRrrrr Tigrounet |
;D ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Tu n'en es pas loin ..mdr bises ----------- Je préfère le mannequin au sac ceci dit ;-) Les fontaines romaines sont moins attractives GRrrrr Tigrounet |
1815 | Au souteneur insoutenable, alias le c ...de sac Il y a 17 ans |
Là je crois que vais vraiment devenir hargneux ;-) Si vous continuez, ça va pêter trés fort ... ps : personne n'a vu mon cutter ? De mon donjon. ----- Endymion a écrit ----- Le défilé haute couture pour des sacs Gucci ? :-D |
fran | Re :Au souteneur insoutenable, alias le c ...de sa Il y a 17 ans |
Toi hargneux ...impossible :D ----- 1815 a écrit ----- Là je crois que vais vraiment devenir hargneux ;-) Si vous continuez, ça va pêter trés fort ... ps : personne n'a vu mon cutter ? De mon donjon. ----- Endymion a écrit ----- Le défilé haute couture pour des sacs Gucci ? :-D |
1815 | Au volatile Il y a 17 ans |
In hoc vinces ;-) ps: numérotes bien tes plumes :-). ----- fran a écrit ----- Toi hargneux ...impossible :D ----- 1815 a écrit ----- Là je crois que vais vraiment devenir hargneux ;-) Si vous continuez, ça va pêter trés fort ... ps : personne n'a vu mon cutter ? De mon donjon. ----- Endymion a écrit ----- Le défilé haute couture pour des sacs Gucci ? :-D |
fran | Re :Au volatile Il y a 17 ans |
mdr bisou Ulysse ----- 1815 a écrit ----- In hoc vinces ;-) ps: numérotes bien tes plumes :-). ----- fran a écrit ----- Toi hargneux ...impossible :D ----- 1815 a écrit ----- Là je crois que vais vraiment devenir hargneux ;-) Si vous continuez, ça va pêter trés fort ... ps : personne n'a vu mon cutter ? De mon donjon. ----- Endymion a écrit ----- Le défilé haute couture pour des sacs Gucci ? :-D |
1815 | Re :Au volatile Il y a 17 ans |
Bisous Pénélope ----- fran a écrit ----- mdr bisou Ulysse ----- 1815 a écrit ----- In hoc vinces ;-) ps: numérotes bien tes plumes :-). ----- fran a écrit ----- Toi hargneux ...impossible :D ----- 1815 a écrit ----- Là je crois que vais vraiment devenir hargneux ;-) Si vous continuez, ça va pêter trés fort ... ps : personne n'a vu mon cutter ? De mon donjon. ----- Endymion a écrit ----- Le défilé haute couture pour des sacs Gucci ? :-D |
fran | Re :alors tjours pas trouvé ??? m'enfin :D Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- Bisous Pénélope ----- fran a écrit ----- mdr bisou Ulysse ----- 1815 a écrit ----- In hoc vinces ;-) ps: numérotes bien tes plumes :-). ----- fran a écrit ----- Toi hargneux ...impossible :D ----- 1815 a écrit ----- Là je crois que vais vraiment devenir hargneux ;-) Si vous continuez, ça va pêter trés fort ... ps : personne n'a vu mon cutter ? De mon donjon. ----- Endymion a écrit ----- Le défilé haute couture pour des sacs Gucci ? :-D |
mésangedorée | Re :devinette Il y a 17 ans |
Ah ! Je viens de voir ces photos et je comprends mieux certains coms. Pas mal l'effet de cache-cache avec l'eau. (Je suppose que c'est Sieur Hibou qui a pris les photos ?) Bises à vous 3. PS : Alors ? C'est où donc ? ----- fran a écrit ----- Je ne sais pas trop où poster ... comme il s'agit de photos ? ..ici ce doit être bien ,-) Dites moi cela vous dit qque chose ces photos ?? A bientôt fran |
fran | Van Gogh Il y a 17 ans |
Mdr !!! Oui bien sur c'est le sieur Hibou qui a pris les photos !! C'est à Auvers sur Oise sur les pas des impressionnistes ! Van gogh... Tiens une autre photo bisous fran ----- mésangedorée a écrit ----- Ah ! Je viens de voir ces photos et je comprends mieux certains coms. Pas mal l'effet de cache-cache avec l'eau. (Je suppose que c'est Sieur Hibou qui a pris les photos ?) Bises à vous 3. PS : Alors ? C'est où donc ? ----- fran a écrit ----- Je ne sais pas trop où poster ... comme il s'agit de photos ? ..ici ce doit être bien ,-) Dites moi cela vous dit qque chose ces photos ?? A bientôt fran A |