Forum :
|
Photographie & Infographie |
Re :[expo sur l' eau] enfin des photos qui me plai |
Auteur :
|
sina |
Date et heure :
|
23-5-2007 17:22 |
Contenu :
|
|
Pour un débutant, c'est du beau travail;-) Dommage qu'il n'y a pas de mer près de chez toi. Je ne connais pas Chatou mais si tu ne peux pas te déplacer tu peux t'en servir des trois premières photos que tu as postés qui ne sont pas mal si seulement tu peux donner davantage importance à l'eau puisque c'est le thème principal. Si tu veux, essaye de revenir sur les lieux et prends tes photos sous un autre angle ou bien essaye de jouer sur les différents plans, sur le flou, le cadrage...Tu as encore un petit peu de temps à exploiter;-) On s'entraide dans ce forum, alors de rien:-) Bon courage pour l'expo Sina haha okich, je vais alors encore réfléchir sur la photo :) je suis encore débutant dans le domaine et j' ai bcp à apprendre :) Pour l' expo j' ai posté aussi ma toile ds la rubrique Peinture du forum, elle se déroule du 1er au 9 juin donc très bientot et avec les cours c' est pas facile, mais j' ai une grosse motivation :) A tres bientot et merci pour tes aides préciseuses Sina ! DiDi ! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
[expo sur l' eau] enfin des photos qui me plaisent |
didi78
|
Il y a 17 ans | |