Forum :
|
Photographie & Infographie |
Mamie adorée |
Auteur :
|
sina |
Date et heure :
|
16-5-2007 12:36 |
Contenu :
|
|
MD, depuis quand tu fais de l'aquarelle? Sina ----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- On va y songer dis ! mais une autre fwe, là on est trop imbibé... par ce moment magique.. Nous avons pensé à Anne qui nous a acceuilli à notre arrivéepte précision ...sur SA l'an dernier mais fort loin.. la prochaine fois on compte sur elle !!!!! Tu seras la bienvenue dis ;D et quelques autres aussi bien sûr. fran ps) à nos dessins bientôt ----- léni a écrit ----- ----- léni a écrit -----Enfants , occupez vous de vos dessins et cesser , une fois , de taquiner vos petits camarades ! léni ----- patinette a écrit ----- Dame Mauve en Mauve...lol ça t'aide??? ----- léni a écrit ----- Belle brochette et beaux sourires , j'ai reconnu mésange dorée , les autres , c'est qui ? ;)) je m'en doute , mais j'ai la flemme d'enquêter ... puis je vous "croquer " ? Cesser une fois de taquiner vos petits camarades ! le dinosaure ----- mésangedorée a écrit ----- Aha ! Je vois que la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Tu as dégainé le 1er. Maintenant, prend garde, sinon ... je traduis ! ----- Pygmalion a écrit ----- Super comme outil photoshop ! T'as réussi à effacer l'escabeau sur lequel on avait placé Cécile :-) ... alias l'affreux chiffre. ----- fran a écrit ----- grâce à toi certains ont passé une frontière ,-) mille merci pour ton site, me répète mais c'est l'âge ;o)) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |