Forum :
|
Photographie & Infographie |
Re :Fran |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
16-5-2007 10:45 |
Contenu :
|
|
----- fran a écrit -----
merciiiiiiiiiii et avance bien dans ton projet j'ai vu et compris ce que tu voulais faire.. t'as vu je suis hein ;o)) ----- sina a écrit ----- Ouiiii, je sais :-) Bon week end et passes d'agréables moments. Bisous Sina ----- fran a écrit ----- je blague bien sur .. (on se connait depuis deux ans en fait) ttes les deux ;o) bisous sina bon we car je pars qques jours et pas en Belgique :-( fran ----- sina a écrit ----- Tu crois?! Vous vous connaissez mieux que moi :-) Sina ----- fran a écrit ----- méfie toi qd même ;o)) ----- sina a écrit ----- Merci patinette, j'ai hate aussi de vous rencontrer, peut être un jour?! ;-) Je ne me trompais pas, tu es vraiment gentille:-) bises Sina ----- patinette a écrit ----- Disons fofolle d'abord...lol J' ai hate de te renconter Sina, la prochaine fois tu es avec nous n'est-ce pas?? ----- sina a écrit ----- Bonsoir patinette, Non rassure toi, je ne me suis tromper que pour 1815 et MD. Heureusement:-) Tu sais quand on lit une personne on essaye de l'imaginer(enfin, c'est vrai pour moi), je ne sais sous quels critères mais pour chacun je me fais une idée. Pour toi, je ne me suis pas tromper pour l'âge. Tu me paraît gentille et sympa. Sina ----- patinette a écrit ----- Je n'ose demander à Sina quel âge elle me donnait avant et après...la photo!!! lol Enfin moi j'ai vu construire les pyramides.. ça va lui donner une idée (mdr) Tu n'en es qu'au dentier md..moi j'ai aussi les prothèses de hanche assorties et le fauteuil roulant et prévu pour la fête des mères!! Patinette alias Dame Mauve alias Dame Bleu(s) aux fesses!!!!! ben oui heinnnnn Endy Bisous à la fine équipe et aux forumeurs ----- mésangedorée a écrit ----- Je ne crie pas ! JE RIS !!! à gorge déployée ! (v'la que je viens d'éjecter mon dentier !!!) Tu te rends compte : j'aurais pu être la grand-mère d'Endymion ! Je te fais un ch'ti bécot et te remercie ... infiniment pour ta sincérité et ta fraîcheur ----- sina a écrit ----- Tu insistes alors? :-) Je ne sais pas trop, au tout début je pensais que tu en avais 50 :-o. Ne cris surtout pas, il y'a pire. Et bien aprés avoir vu ton autoportrait, je me suis dis que tu ne devrais pas être trés loin et j'en ai rajouter quelques petites années(8ou9ans) :-D Je me rends compte à quel point j'étais dans l'erreur! Sina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |