Forum :
|
Photographie & Infographie |
Re :A la jeune Sina |
Auteur :
|
sina |
Date et heure :
|
15-5-2007 15:43 |
Contenu :
|
|
Oui Fran, c'est Endymion qui va être content :-)
Sina ----- fran a écrit ----- mdr ----- sina a écrit ----- Oui c'est clair :-) Ah bon! 3800ans? Je suis encore dans l'erreur alors car maintenant je donne 2800ans. Je pense en fait que MD est immortelle;-) Sina ----- 1815 a écrit ----- Erreur manifeste, MD n'a que 3800 ans :-) Little Boudha. ps du mauvais karma, alias Corneille : la valeur n'attend pas le nombre des années ;-) ----- sina a écrit ----- Tu insistes alors? :-) Je ne sais pas trop, au tout début je pensais que tu en avais 50 :-o. Ne cris surtout pas, il y'a pire. Et bien aprés avoir vu ton autoportrait, je me suis dis que tu ne devrais pas être trés loin et j'en ai rajouter quelques petites années(8ou9ans) :-D Je me rends compte à quel point j'étais dans l'erreur! Sina ----- mésangedorée a écrit ----- Combien de centaines d'années me donnais-tu donc Sina ? Très sincèrement ! ;-) Cécile ----- sina a écrit ----- Bonsoir, Ecoute, je suis vraiment désolée, je ne voulais rien dire de méchant malgré que "vieille" n'a rien de méchant. C'était la surprise de te découvrir si jeune alors que par tes commentaires je te croyais plus "agée". Bon, je retire ce que j'ai dis et aussi ce que j'ai imaginé et je m'excuse encore une fois. Bonne nuit. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |