Forum :
|
Photographie & Infographie |
Re : à Fran |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
15-5-2007 3:10 |
Contenu :
|
|
Dis Montpellier cela fait un peu loin...donc va en Belgique cela
ne me fera que 2h30 ;o) (surtout pour les Belges et les parisiens lol) ----- sina a écrit ----- :-)d'accord. J'ai aussi une cousine à Montpellier et la Belgique n'est pas trop loin de la France non? Surtout avec le TGV :-o ----- fran a écrit ----- SUPER préviens tt de même car je suis en France moi ;o) bisous ----- sina a écrit ----- Bonjour Fran, Dés ce soir, je prépare mes valises et demain je serai en Belgique avec ma petite famille:-D J'ai ma belle soeur qui habite en Belgique. Si un jour on doit lui rendre visite, je n'oublirai pas de passer vous faire un petit coucou;-) Sina ----- fran a écrit ----- rapproche toi pte sina ;o) ----- sina a écrit ----- Oui Manuela SA est vraiment magique, je suis bien heureuse de découvrir ce site, mais surtout vous tous qui êtes son âme. Surtout que j'habite quand même loin et que je ne peux vous rencontrer que sur ce SA ;-) Grand merci à Ludovic au passage. Sina ----- manuela a écrit ----- Tu vois Sina les frontières s'évaporent vraiment sur SA. Sans Ludovic tout ceci ne serait pas. On passe du clavier au life en un instant. Quel bonheur ----- sina a écrit ----- Enchantée Endymion, Patinette, Manuela, Fran, Mésangedorée, Philippe. Vous formez une belle composition dynamique et pleine de vie;-) Mésangedorée et 1815: C'est curieux, mais le fait de vous découvrir sur la photo je me suis rendu compte à quel point l'image que j'avais en tête est totalement fausse. Je vous ai imaginé beaucoup plus vieux que ça et je ne sais pas pourquoi!!! Surtout toi mésangedorée! En tout cas, ravie que grâce à Fran je vais pouvoir ajuster mon impression :-) Sina ----- fran a écrit ----- ----- Pygmalion a écrit ----- Ne jamei polémiquer avec les belges, le vocabubulaire n'est le maîme, dis :-) Endymion, contre toute attente;-) est un être charmant et discret. Le contenu des cartons figure sur SA. Le bonheur, oui c'est bien ça. ----- léni a écrit ----- Merci , mais ça ( dénoncer ) , on ne" peut /doit " pas le faire ,, je te laisse choisir le sens entre peut /doit , ayant le souvenir de discussions sans fin à ce sujet avec une collègue de travail .... belge , je crois :-) Verrons nous le contenu des cartons ? l'envieuse P.S le dernier , j'avais deviné , le premier , j'avais un doute , il a l'air si genttil ! les dames sont leurs sourires , le bonheur ! ----- Pygmalion a écrit ----- Salut Léni, De gauche à droite : - Louis-Philippe, alias Endymion. - La Dame en mauve, c'est Patinette. - La personne accrochée à son carton à dessin, c'est la Manu ( tiens je pensais qu'elle avait perdu ses sandalettes dorées lors d'une promenade dans un champ d'épinard, au sud de Bruxelles :-) - La personne en rose, c'est Fran alias mami Hibou. - La petite (teigneuse, qui parle avec un accent également curieux;-), c'est Ménatedorée. Après, je ne sais plus. Le délateur. ----- léni a écrit ----- Belle brochette et beaux sourires , j'ai reconnu mésange dorée , les autres , c'est qui ? ;)) je m'en doute , mais j'ai la flemme d'enquêter ... puis je vous "croquer " ? ----- mésangedorée a écrit ----- Aha ! Je vois que la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Tu as dégainé le 1er. Maintenant, prend garde, sinon ... je traduis ! ----- Pygmalion a écrit ----- Super comme outil photoshop ! T'as réussi à effacer l'escabeau sur lequel on avait placé Cécile :-) ... alias l'affreux chiffre. ----- fran a écrit ----- grâce à toi certains ont passé une frontière ,-) mille merci pour ton site, me répète mais c'est l'âge ;o)) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |