Forum :
|
Photographie & Infographie |
Re :A la charmante et déconcertante Sina |
Auteur :
|
sina |
Date et heure :
|
14-5-2007 16:15 |
Contenu :
|
|
Et à quel point!!! :-D
Sina ----- fran a écrit ----- tu es enfin rassurée petite Sina ? bisous de mamie hibou ;D ----- sina a écrit ----- Ouf. Oui mais je ne savais plus discerner si c'est de l'humour ou c'est du sérieux malgré que Fran me l'as dis. Tu m'as eu mamie adorée et vraiment je me suis sentis trop petite:-) Promis la prochaine fois si je veux bien me faire comprendre, je ferai gaffe à mes mots;-) Merci pour ton intelligence et même sans escabeau, je te trouve bien mignone. Sina ----- mésangedorée a écrit ----- Chère Sina, Oui, je me marre derrière mon écran, et j'adore ça. Si tu me lis bien, tu as dû constater aussi que je ne suis pas toujours très sérieuse. Je pense que tu as dû être influencée pas mon vrai-faux autoportrait qui était une boutade. Néanmoins, ne fais pas comme Saint-Thomas, ne crois plus ce que tu vois... Avec Photoshop on peut tout faire croire ... Et la coquine de Fran s'est bien amusée à gommer l'escabeau sur lequel j'étais perchée, une fwé ! Cécile ----- fran a écrit ----- Sina, ne sois surtout pas désolée ...Cécile doit bien rire car hormis son réel talent, elle a bcp d'humour. c'est moi la mamie ;-) bises fran ----- sina a écrit ----- Ok, j'aurai mieux fais de soigner mes mots et de bien les choisir et écrire "agée" au lieu de "vieille". Je suis vraiment desolée. Sina ----- fran a écrit ----- sina te fais surtout pas de soucis ;o) (rire) fran ----- sina a écrit ----- Bonsoir Endymion, C'était juste mon impression qui été fausse. Je ne voulais surement pas malmener ni vexer aucune personne. Ne me fais pas regretter d'avouer ce que j'ai pu imaginer:-( Je ne peux plus annuler maintenant. Je suis désolée mesangedorée si, sans le faire exprêt, ce que j'ai écris te déplait. Sina ----- Endymion a écrit ----- ----- léni a écrit ----- Belle brochette et beaux sourires , j'ai reconnu mésange dorée , les autres , c'est qui ? ;)) je m'en doute , mais j'ai la flemme d'enquêter ... puis je vous "croquer " ? -------- Ah la brochette de sourire ... c'est tout un art ! je pinçais les fesses de Dame Mauve et l'émotion fut contagieuse ;-) (en fait c'est ça la diagonale selon Philippe, il m'a enfin expliqué, il dessine même des cibles pour qu'on vise bien le point sensible) Tu peux évidemment nous croquer pour ma part. Je ne vois pas d'inconvénient à flouter l'être de droite si cruel avec l'oiseau de feu (qui fait si vieille quand elle écrit sur SA en plus ;-D) ... non non ne malmener aucune de ces charmantes créatures (un peu fofolles, c'est un fait ... ! ). De son Rocher recouvert d'attentions généreuses, Endymion songe encore à cette belle rencontre |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |