Forum :
|
Photographie & Infographie |
Re :Manu |
Auteur :
|
mésangedorée |
Date et heure :
|
14-5-2007 15:44 |
Contenu :
|
|
Bonsoir Manu,
Rassemble donc tes ... esprits ! Gros gros bisous ps : toi aussi, tu as la mâchoire qui se décroche ! Je te donne un tuyau : tu connais Polident ? Po-li-dent ! Moi aussi j'ai mal aux jambes et aux bras... ----- 1815 a écrit ----- Vous êtes en train de vous disperser très chère ! ;-) Bonne soirée Manu. ----- manuela a écrit ----- Coucou Léni, WE mémorable !!! J'ai encore mal aux machoires... et je ne parle pas des jambes et des bras... O--) je les ai laissés sur le champs de bataille emportés par le vent et la pluie. Tu veux voir ce qu'il y a dans les cartons... c'est vrai que de mon côté tout n'est pas dans ma galerie. Faudra que tu te joignes à nous la prochééne fwééé O-) ----- léni a écrit ----- Merci , mais ça ( dénoncer ) , on ne" peut /doit " pas le faire ,, je te laisse choisir le sens entre peut /doit , ayant le souvenir de discussions sans fin à ce sujet avec une collègue de travail .... belge , je crois :-) Verrons nous le contenu des cartons ? l'envieuse P.S le dernier , j'avais deviné , le premier , j'avais un doute , il a l'air si genttil ! les dames sont leurs sourires , le bonheur ! ----- Pygmalion a écrit ----- Salut Léni, De gauche à droite : - Louis-Philippe, alias Endymion. - La Dame en mauve, c'est Patinette. - La personne accrochée à son carton à dessin, c'est la Manu ( tiens je pensais qu'elle avait perdu ses sandalettes dorées lors d'une promenade dans un champ d'épinard, au sud de Bruxelles :-) - La personne en rose, c'est Fran alias mami Hibou. - La petite (teigneuse, qui parle avec un accent également curieux;-), c'est Ménatedorée. Après, je ne sais plus. Le délateur. ----- léni a écrit ----- Belle brochette et beaux sourires , j'ai reconnu mésange dorée , les autres , c'est qui ? ;)) je m'en doute , mais j'ai la flemme d'enquêter ... puis je vous "croquer " ? ----- mésangedorée a écrit ----- Aha ! Je vois que la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Tu as dégainé le 1er. Maintenant, prend garde, sinon ... je traduis ! ----- Pygmalion a écrit ----- Super comme outil photoshop ! T'as réussi à effacer l'escabeau sur lequel on avait placé Cécile :-) ... alias l'affreux chiffre. ----- fran a écrit ----- grâce à toi certains ont passé une frontière ,-) mille merci pour ton site, me répète mais c'est l'âge ;o)) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |