Forum :
|
Photographie & Infographie |
Re :Endymion |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
14-5-2007 14:52 |
Contenu :
|
|
sina te fais surtout pas de soucis ;o)
(rire) fran ----- sina a écrit ----- Bonsoir Endymion, C'était juste mon impression qui été fausse. Je ne voulais surement pas malmener ni vexer aucune personne. Ne me fais pas regretter d'avouer ce que j'ai pu imaginer:-( Je ne peux plus annuler maintenant. Je suis désolée mesangedorée si, sans le faire exprêt, ce que j'ai écris te déplait. Sina ----- Endymion a écrit ----- ----- léni a écrit ----- Belle brochette et beaux sourires , j'ai reconnu mésange dorée , les autres , c'est qui ? ;)) je m'en doute , mais j'ai la flemme d'enquêter ... puis je vous "croquer " ? -------- Ah la brochette de sourire ... c'est tout un art ! je pinçais les fesses de Dame Mauve et l'émotion fut contagieuse ;-) (en fait c'est ça la diagonale selon Philippe, il m'a enfin expliqué, il dessine même des cibles pour qu'on vise bien le point sensible) Tu peux évidemment nous croquer pour ma part. Je ne vois pas d'inconvénient à flouter l'être de droite si cruel avec l'oiseau de feu (qui fait si vieille quand elle écrit sur SA en plus ;-D) ... non non ne malmener aucune de ces charmantes créatures (un peu fofolles, c'est un fait ... ! ). De son Rocher recouvert d'attentions généreuses, Endymion songe encore à cette belle rencontre |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |