Forum :
|
Photographie & Infographie |
Re :à vous sur la photo |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
14-5-2007 9:4 |
Contenu :
|
|
OUI oui Léni ...merci
je te laisse chercher un peu ? l'un des compères dira peut-être ?? bisous ----- léni a écrit ----- Belle brochette et beaux sourires , j'ai reconnu mésange dorée , les autres , c'est qui ? ;)) je m'en doute , mais j'ai la flemme d'enquêter ... puis je vous "croquer " ? ----- léni a écrit ----- Belle brochette et beaux sourires , j'ai reconnu mésange dorée , les autres , c'est qui ? ;)) je m'en doute , mais j'ai la flemme d'enquêter ... puis je vous "croquer " ? ----- mésangedorée a écrit ----- Aha ! Je vois que la vengeance est un plat qui se mange chaud ! Tu as dégainé le 1er. Maintenant, prend garde, sinon ... je traduis ! ----- Pygmalion a écrit ----- Super comme outil photoshop ! T'as réussi à effacer l'escabeau sur lequel on avait placé Cécile :-) ... alias l'affreux chiffre. ----- fran a écrit ----- grâce à toi certains ont passé une frontière ,-) mille merci pour ton site, me répète mais c'est l'âge ;o)) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |