Forum Photographie & Infographie: Ma recherche désespérée

Ma recherche désespérée

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
didi78
Ma recherche désespérée
Il y a 17 ans
Comme je l' ai dis, je participe à une petite expo concours sur le theme de l' eau, je dois produire une peinture (quasi fini) une photo et un dessin, et donc je m' entraine sans cesse à prendre la nature en photo jusqu' à ce que je me dise : Ce sera celle la ! qui ira pour le festival d' art mais jusqu' ici encore rien, alors je propose mes tentatives de photos (pas forcement que de l' eau) mais dans le coin impréssionniste de chatou :)

A vos critiques !
A bientot DiDi
louise
Re :Ma recherche désespérée
Il y a 17 ans
pour moi, ce sera les chaises. J'aime la photos, et en peintures avec les ombres ça peut-être interessant

----- didi78 a écrit -----

Comme je l' ai dis, je participe à une petite expo concours sur le theme de l' eau, je dois produire une peinture (quasi fini) une photo et un dessin, et donc je m' entraine sans cesse à prendre la nature en photo jusqu' à ce que je me dise : Ce sera celle la ! qui ira pour le festival d' art mais jusqu' ici encore rien, alors je propose mes tentatives de photos (pas forcement que de l' eau) mais dans le coin impréssionniste de chatou :)

A vos critiques !
A bientot DiDi
nadoo
Re :Ma recherche désespérée
Il y a 17 ans
J'aime moins celles ci, je préfèrais ta première série.
Un conseil : essaie de trouver un premier plan et/ou un point de vue spécial qui renforce les contrastes de lumière ou de couleur.
Je trouve que tout se lit sur le même plan.

Tu peux aussi jouer avec le flou.

Bonne continuation


----- louise a écrit -----

pour moi, ce sera les chaises. J'aime la photos, et en peintures avec les ombres ça peut-être interessant

----- didi78 a écrit -----

Comme je l' ai dis, je participe à une petite expo concours sur le theme de l' eau, je dois produire une peinture (quasi fini) une photo et un dessin, et donc je m' entraine sans cesse à prendre la nature en photo jusqu' à ce que je me dise : Ce sera celle la ! qui ira pour le festival d' art mais jusqu' ici encore rien, alors je propose mes tentatives de photos (pas forcement que de l' eau) mais dans le coin impréssionniste de chatou :)

A vos critiques !
A bientot DiDi
sina
Re :Ma recherche désespérée
Il y a 17 ans

Je partage le même avis que nadoo. Pourquoi pas essayer de prendre des photos où l'eau occupe le premier plan puisque c'est le thème. Ou alors, comme te propose nadoo, même s'il se trouve au 2ème ou dernier plan, tu peux jouer avec le flou pour le mettre en valeur. ça sera interessant je pense.

Bon courage.

Sina



----- nadoo a écrit -----

J'aime moins celles ci, je préfèrais ta première série.
Un conseil : essaie de trouver un premier plan et/ou un point de vue spécial qui renforce les contrastes de lumière ou de couleur.
Je trouve que tout se lit sur le même plan.

Tu peux aussi jouer avec le flou.

Bonne continuation


----- louise a écrit -----

pour moi, ce sera les chaises. J'aime la photos, et en peintures avec les ombres ça peut-être interessant

----- didi78 a écrit -----

Comme je l' ai dis, je participe à une petite expo concours sur le theme de l' eau, je dois produire une peinture (quasi fini) une photo et un dessin, et donc je m' entraine sans cesse à prendre la nature en photo jusqu' à ce que je me dise : Ce sera celle la ! qui ira pour le festival d' art mais jusqu' ici encore rien, alors je propose mes tentatives de photos (pas forcement que de l' eau) mais dans le coin impréssionniste de chatou :)

A vos critiques !
A bientot DiDi
didi78
Re :Ma recherche désespérée
Il y a 17 ans
Oui carrement je vais suivre vos conseils ! Mais la je trouve pas l' inspiration pour la photo pour l' eau alors je longe les berges de seine jusqu' à ce que je trouve quelque chose d' attirant à l' oeil et je prend en photo... Je prends en compte vos conseil, vous verrez bientot :)

Liens commerciaux