Forum Photographie & Infographie: Fissures

Fissures

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sina
Fissures
Il y a 17 ans
Bonjour,

Ce sont des photos qui ont pour thème "les fissures" dans une recherche sur les lignes et ces différentes caractéristiques. Mais c'est un travail de débutante vue que je n'ai fais que quelques séances de photographie.

Peut être bien(le jour où j'aurai un appareil pro:-)) j'esayerai de me perfectionner dans ce domaine que j'aime énormément.

didi78, voici les photos dont je t'ai parlé et j'en ai aussi d'autres.

Sina




sina
FISSURES
Il y a 17 ans
----- sina a écrit -----

Bonjour,

Ce sont des photos qui ont pour thème "les fissures" dans une recherche sur les lignes et ces différentes caractéristiques. Mais c'est un travail de débutante vue que je n'ai fais que quelques séances de photographie.

Peut être bien(le jour où j'aurai un appareil pro:-)) j'esayerai de me perfectionner dans ce domaine que j'aime énormément.

didi78, voici les photos dont je t'ai parlé et j'en ai aussi d'autres.

Sina





sina
Re :FISSURES
Il y a 17 ans
----- sina a écrit -----

----- sina a écrit -----

Bonjour,

Ce sont des photos qui ont pour thème "les fissures" dans une recherche sur les lignes et ces différentes caractéristiques. Mais c'est un travail de débutante vue que je n'ai fais que quelques séances de photographie.

Peut être bien(le jour où j'aurai un appareil pro:-)) j'esayerai de me perfectionner dans ce domaine que j'aime énormément.

didi78, voici les photos dont je t'ai parlé et j'en ai aussi d'autres.

Sina






didi78
Re :FISSURES
Il y a 17 ans
héhé enfin les photos !
alors plusieurs choses, la premiere c' est un grand etonnement sur la premiere photo ! J' ai cru voir un personnage allongé : il faut regarder la partie blanche, on dire une tete vers le bas avec le nez et tout donc j' ai été agréablement surpris de voir ca ! mais par rapport au sujet ma préféré est incontestablement la derniere, avec la fissure tout le long, très jolie le : flou/precis/flou héhé vraiment jolie et comme elle est prise en macro on dirait une grand fissure :)

A bientot !
sina
à didi78
Il y a 17 ans

Oui, enfin les photos:-). Tu m'as encouragé à bouger et les scanner.
C'est la pemière fois que je vois ce bonhomme:-o il a même une moustache! C'est curieux, les visages apparaissent comme ça tous seuls!!! C'est un mur peint en partie en noir et j'ai voulu exploiter ces contrastes.

La dernière elle est également ma petite adorée, vue contre plongée d'un mur.

Je poste d'autres photos:
----- sina a écrit -----

Bonjour,

Ce sont des photos qui ont pour thème "les fissures" dans une recherche sur les lignes et ces différentes caractéristiques. Mais c'est un travail de débutante vue que je n'ai fais que quelques séances de photographie.

Peut être bien(le jour où j'aurai un appareil pro:-)) j'esayerai de me perfectionner dans ce domaine que j'aime énormément.

didi78, voici les photos dont je t'ai parlé et j'en ai aussi d'autres.

Sina







didi78
Re :à didi78
Il y a 17 ans
héhé, dommage le scann fait perdre bcp de qualités au photo, or les fissures cela demande de la précision, alors on voit les photos en petit mais on voit bien leurs qualité, et moi je suis encore fasciné par ce que mon inconscient me fait voir, notamment la premiere de la deuxieme série : en bas un bonhomme allongé bras levé :) Le thème des fissures est assez complexe dans le sens ou l' on peut montrer plein de choses à la fois : fragilité, puissance, contraste etc ! Moi je prefere la puissance d' une fissure c' est pour cela que la vue en contre plongé du mur reste ma préféré :) Esperons qu' un jour tu es un appareil Bridge ou reflex pour nous proposer d' autres photos :)

A bientot !
nadoo
Re :à didi78
Il y a 17 ans
Ma préférée c'est la même que vous deux.
Pour un début c'est très positif !

Continue surtout


Bonne soirée et a plus tard
sina
Re :à didi78
Il y a 17 ans

C'est parceque c'est la seule réussite au niveau tecnique.
Merci nadoo pour tes encouragements:-)

Sina



----- nadoo a écrit -----

Ma préférée c'est la même que vous deux.
Pour un début c'est très positif !

Continue surtout


Bonne soirée et a plus tard
sina
Re :à didi78
Il y a 17 ans
Malheureusement oui, la qualité est médiocre, j'ai essayé de corriger mais en vain:-(

Les visages, c'est une révélation;-)
Merci didi78 pour le partage.

Sina




----- didi78 a écrit -----

héhé, dommage le scann fait perdre bcp de qualités au photo, or les fissures cela demande de la précision, alors on voit les photos en petit mais on voit bien leurs qualité, et moi je suis encore fasciné par ce que mon inconscient me fait voir, notamment la premiere de la deuxieme série : en bas un bonhomme allongé bras levé :) Le thème des fissures est assez complexe dans le sens ou l' on peut montrer plein de choses à la fois : fragilité, puissance, contraste etc ! Moi je prefere la puissance d' une fissure c' est pour cela que la vue en contre plongé du mur reste ma préféré :) Esperons qu' un jour tu es un appareil Bridge ou reflex pour nous proposer d' autres photos :)

A bientot !

Liens commerciaux