|
Forum :
|
Photographie & Infographie |
|
Re :Tentative de nature morte - Noix |
|
Auteur :
|
sina |
|
Date et heure :
|
9-5-2007 10:10 |
|
Contenu :
|
|
|
De rien. Je ne retiens que ces quelques mots techniques mais la technique je l'ai oublié avec les années!
Je ne connais que le site de Laurent, un formeur de super art: http://laurent-diaz.com/photo-portrait-photomontage.htm Il fait de trés belles photos et tu trouveras son poste sous le nom de "Manufacture de Sèvres". Sinon, j'ai le titre d'un livre extraordinnaire, intitulé "Le livre de la photographie" de John HEDGECOE? édition Larousse/Montel. Il est vraiment intéressant si tu veux apprendre la photo et surtout si tu n'as pas le temps de faire une formation. Bon courage. Sina Ps: Ok j'essaierai de poster mes photos le plus tôt possible. ----- didi78 a écrit ----- héhé merci pour ce message, j' essayerai de prendre en comptes les techniques, si jamais ta un site d' information sur la photographie n' hésite pas ;) Cela ma bien motiver pour reprendre bientot d' autres photos :) Aucun souci pour que tu scannes tes photos je veux étudier ca, j' aurai jamais l' occasion de faire des "études" artistiques, prépa Math Sup/Spé oblige.... j' ai déjà peu de temps pour la peinture ... :'( mais je serai bien motivé si jamais il existe un site complet sur la photographie A très bientot ! |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| Tentative de nature morte - Noix |
didi78
|
Il y a 18 ans | |