Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Beber | Porte des étoiles Il y a 17 ans |
Voilà je suis fan de Stargate et j'ai la grande idée de recréera porte des étoiles sur mon ordinateur . -ogiciels utilisés : -paint (80%) -paint shop pro 6 (20%) -rés beaucoup d'heures de travail -toute la porte est à l'echelle Alors vous en pensez quoi ? |
Beber | Re :Porte des étoiles Il y a 17 ans |
oui ça bouge mais faut connaître la série . ----- léni a écrit ----- ça bouge ? léni ----- Beber a écrit ----- Voilà je suis fan de Stargate et j'ai la grande idée de recréera porte des étoiles sur mon ordinateur . -ogiciels utilisés : -paint (80%) -paint shop pro 6 (20%) -rés beaucoup d'heures de travail -toute la porte est à l'echelle Alors vous en pensez quoi ? |
merci bcp j'adore fére lé dessins minutieux ----- léni a écrit ----- J'ai regardé ta galerie , tu excelles dans le dessin minutieux ! ----- léni a écrit ----- je la connais , j'aimais bien , tout ce qui est voyage dans l'espace , le temps , j'm , mais je n'ai + de télé depuis 3 ans ,alors je ne sais pas ce qu'elle devient ( la série ), je voulais dire , ta porte , elle s'ouvre ? de toute façon , beau travail ! ----- Beber a écrit ----- oui ça bouge mais faut connaître la série . ----- léni a écrit ----- ça bouge ? léni ----- Beber a écrit ----- Voilà je suis fan de Stargate et j'ai la grande idée de recréera porte des étoiles sur mon ordinateur . -ogiciels utilisés : -paint (80%) -paint shop pro 6 (20%) -rés beaucoup d'heures de travail -toute la porte est à l'echelle Alors vous en pensez quoi ? |
ce sont les différentes états que peut avoir la porte. ----- Beber a écrit ----- merci bcp j'adore fére lé dessins minutieux ----- léni a écrit ----- J'ai regardé ta galerie , tu excelles dans le dessin minutieux ! ----- léni a écrit ----- je la connais , j'aimais bien , tout ce qui est voyage dans l'espace , le temps , j'm , mais je n'ai + de télé depuis 3 ans ,alors je ne sais pas ce qu'elle devient ( la série ), je voulais dire , ta porte , elle s'ouvre ? de toute façon , beau travail ! ----- Beber a écrit ----- oui ça bouge mais faut connaître la série . ----- léni a écrit ----- ça bouge ? léni ----- Beber a écrit ----- Voilà je suis fan de Stargate et j'ai la grande idée de recréera porte des étoiles sur mon ordinateur . -ogiciels utilisés : -paint (80%) -paint shop pro 6 (20%) -rés beaucoup d'heures de travail -toute la porte est à l'echelle Alors vous en pensez quoi ? |
fran | Re :Porte des étoiles Il y a 17 ans |
bien ces portes :o) ----- Beber a écrit ----- Voilà je suis fan de Stargate et j'ai la grande idée de recréera porte des étoiles sur mon ordinateur . -ogiciels utilisés : -paint (80%) -paint shop pro 6 (20%) -rés beaucoup d'heures de travail -toute la porte est à l'echelle Alors vous en pensez quoi ? |