Forum Photographie & Infographie: balades

balades

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
raph+*-
balades
Il y a 18 ans
en bretagne... bonne journée - raph+*-
anne
Re :balades
Il y a 18 ans
Je passais par hasard sur le forum photo, et je vois tes trois, là, superbes ! Tu prends combien en droits d'auteur si on veut les reproduire en peinture, parce que question inspiration, moi ça m'inspire...

Anne
raph+*-
Re :balades
Il y a 18 ans
fais !! fais !!! j'ai hâte de voir ça ! raph+*-

----- anne a écrit -----

Je passais par hasard sur le forum photo, et je vois tes trois, là, superbes ! Tu prends combien en droits d'auteur si on veut les reproduire en peinture, parce que question inspiration, moi ça m'inspire...

Anne
anne
Re :balades
Il y a 18 ans
Super, merci. Je pense pouvoir m'y atteler pendant les vacances de Février qui pour nous, ici, seront dans 15 jours (enfin 10 maintenant...). Et promis, je posterai le résultat. La surprise sera ou dans aquarelle, ou dans dessin...
A bientot
Anne

----- raph+*- a écrit -----

fais !! fais !!! j'ai hâte de voir ça ! raph+*-

----- anne a écrit -----

Je passais par hasard sur le forum photo, et je vois tes trois, là, superbes ! Tu prends combien en droits d'auteur si on veut les reproduire en peinture, parce que question inspiration, moi ça m'inspire...

Anne
philipe
Re :balades
Il y a 18 ans

Une aquarelle, Anne, une aquarelle!

----- anne a écrit -----

Super, merci. Je pense pouvoir m'y atteler pendant les vacances de Février qui pour nous, ici, seront dans 15 jours (enfin 10 maintenant...). Et promis, je posterai le résultat. La surprise sera ou dans aquarelle, ou dans dessin...
A bientot
Anne

----- raph+*- a écrit -----

fais !! fais !!! j'ai hâte de voir ça ! raph+*-

----- anne a écrit -----

Je passais par hasard sur le forum photo, et je vois tes trois, là, superbes ! Tu prends combien en droits d'auteur si on veut les reproduire en peinture, parce que question inspiration, moi ça m'inspire...

Anne
anne
Re :balades
Il y a 18 ans
Ca y est pour une au moins... RdV sur le forum aquarelle

Anne
anne
Re :balades
Il y a 18 ans
Coucou Raph...
Ca y est, j'ai fait le deuxième (tjs à l'aquarelle...)
Bises
Anne

Liens commerciaux