Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
raph+*- | balades Il y a 18 ans |
en bretagne... bonne journée - raph+*- |
anne | Re :balades Il y a 18 ans |
Je passais par hasard sur le forum photo, et je vois tes trois, là, superbes ! Tu prends combien en droits d'auteur si on veut les reproduire en peinture, parce que question inspiration, moi ça m'inspire... Anne |
raph+*- | Re :balades Il y a 18 ans |
fais !! fais !!! j'ai hâte de voir ça ! raph+*- ----- anne a écrit ----- Je passais par hasard sur le forum photo, et je vois tes trois, là, superbes ! Tu prends combien en droits d'auteur si on veut les reproduire en peinture, parce que question inspiration, moi ça m'inspire... Anne |
Super, merci. Je pense pouvoir m'y atteler pendant les vacances de Février qui pour nous, ici, seront dans 15 jours (enfin 10 maintenant...). Et promis, je posterai le résultat. La surprise sera ou dans aquarelle, ou dans dessin... A bientot Anne ----- raph+*- a écrit ----- fais !! fais !!! j'ai hâte de voir ça ! raph+*- ----- anne a écrit ----- Je passais par hasard sur le forum photo, et je vois tes trois, là, superbes ! Tu prends combien en droits d'auteur si on veut les reproduire en peinture, parce que question inspiration, moi ça m'inspire... Anne |
philipe | Re :balades Il y a 18 ans |
Une aquarelle, Anne, une aquarelle! ----- anne a écrit ----- Super, merci. Je pense pouvoir m'y atteler pendant les vacances de Février qui pour nous, ici, seront dans 15 jours (enfin 10 maintenant...). Et promis, je posterai le résultat. La surprise sera ou dans aquarelle, ou dans dessin... A bientot Anne ----- raph+*- a écrit ----- fais !! fais !!! j'ai hâte de voir ça ! raph+*- ----- anne a écrit ----- Je passais par hasard sur le forum photo, et je vois tes trois, là, superbes ! Tu prends combien en droits d'auteur si on veut les reproduire en peinture, parce que question inspiration, moi ça m'inspire... Anne |
Ca y est pour une au moins... RdV sur le forum aquarelle Anne |
Coucou Raph... Ca y est, j'ai fait le deuxième (tjs à l'aquarelle...) Bises Anne |