Forum Photographie & Infographie: fer et glace

fer et glace

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
raph+*-
fer et glace
Il y a 19 ans
je continue mes recherches !!!
raph+*-
Re :fer et glace
Il y a 19 ans
Ôhé !!! on est bien 2!!

----- ann. a écrit -----

interessant,interessant
ehoh,ehoh,on est bien,bien 2,ds le forum photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c128
Re :fer et glace
Il y a 19 ans
non vous etes trois.
Je me demande si la photo abstraite fonctionne un peu comme la peinture abstraite??
Ce que j'aime bien dans la peinture abstraite,c'est les formes ,la couleur ,et la lumiere.
Et je ne suis pas certain de m'y retrouver dans ton travail.
Non que je sois borne,et que je n'admette que la figuration ,vois les detournements que fait ANN ,et ses poubelles monstrueusement belles,mais la je dois avouer que j'ai plus de mal a trouver des reperes solides dans ce que tu proposes.Eclaire moi svp.Amicalement
raph+*-
Re :fer et glace
Il y a 19 ans
Attention !! je ne considère pas ça comme un travail mais comme une recherche... Quant à t'éclairer, je ne pense pas avoir les compétences pour ! Je me sers de la photo, en général, pour obtenir des textures que j'imprime en noir et blanc et que j'intègre ensuite dans mes peintures.... voilà ! je joue quoi !! et je m'amuse bien... amicalement

----- c128 a écrit -----

non vous etes trois.
Je me demande si la photo abstraite fonctionne un peu comme la peinture abstraite??
Ce que j'aime bien dans la peinture abstraite,c'est les formes ,la couleur ,et la lumiere.
Et je ne suis pas certain de m'y retrouver dans ton travail.
Non que je sois borne,et que je n'admette que la figuration ,vois les detournements que fait ANN ,et ses poubelles monstrueusement belles,mais la je dois avouer que j'ai plus de mal a trouver des reperes solides dans ce que tu proposes.Eclaire moi svp.Amicalement

Liens commerciaux