Forum Photographie & Infographie: Où trouver les produits pour photos noir et blanc

Où trouver les produits pour photos noir et blanc

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
jeanine
Où trouver les produits pour photos noir et blanc
Il y a 19 ans
Salut les photographes,

Je ne fais pas dans la photo, mais je fais de la sculpture au sein d'une association ou il ya un club photo. Les menbres de ce club ne trouvent plus où se fournir en produits pour les différents bains pour développer les photos en noir et blanc. Est ce que quelque peut me renseigner où on peut acheter le nécessaire?
Impatiente de lire, merci d'avance!

Jeanine

jeanine
Re :Où trouver les produits pour photos noir et bl
Il y a 19 ans
Merci Ann,
je n'ai pas fait de recherches quelconques, c'est en fait les membres du photo-club de l'assos qui m'ont dmandé de soumettre cette question au forum parcequ'ils sont vraiment en manque de produits pour développer les photos et eux ils ont cherché sur le net. J'habite en Alsace, St-Louis à la frontière de la Suisse et de l'Allemagne, les "photographes" ont prospecté donc de l'autre côté de la frontière, sans résultats!
En tous cas, merci de la part du photo-club!
Jeanine


----- ann. a écrit -----

salut Jeaninemais ou habite tu,il y en a ds un magasin photo en bas de chez moi,qui habite à coté de lyon ds une petite ville???as tu regarder,chercher sur internet(moi j'y trouve tout moins cher que sur le marché courant pour fourniture beaux arts,papier photo,etc..)---------------------------------- jeanine a écrit : --------------------Salut les photographes,Je ne fais pas dans la photo, mais je fais de la sculpture au sein d'une association ou il ya un club photo. Les menbres de ce club ne trouvent plus où se fournir en produits pour les différents bains pour développer les photos en noir et blanc. Est ce que quelque peut me renseigner où on peut acheter le nécessaire?Impatiente de lire, merci d'avance!Jeanine

Liens commerciaux