Forum Photographie & Infographie: Nouvelle Photo :)

Nouvelle Photo :)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
babygoth
Nouvelle Photo :)
Il y a 19 ans
En fait j'avais pas trop d'idées d'occupation hier soir, et mon regard est tombé sur mon numérique :p
Alors je me suis amusée et ma photo "préférée" est celle-ci, car elle reflete bien mon coté adolescente et encore enfant malgré le fait que je grandisse. Mais le truc qui m'ennuie c'est que j'ai vu une photo du même genre sur le net, enfin un truc beaucoup mieu bien sur :D
Désolée pour la qualité mais j'ai due éclairsir la photo car on voyait pas grand chose, et pour la couleur, bah c'est parce que c'est une de mes couleur favorite :D

Qu'en pensez vous ??
clorofil
Re :Nouvelle Photo :)
Il y a 19 ans
Bonsoir Babygoth,

j'aime beaucoup l'ambiance de cette photo ! ... tu aurais peut etre pu jouer avec un tout petit peu de lumière pour "ouvrir" légèrement l'ombre à gauche - si tu sais te servir de Photoshop, c'est relativement simple à faire avec le filtre "éclairage"... Ou à la prise de vue mettre une petite lumière "rasante" en direction de se coté plus sombre ...
Mais bravo, parce l'ambiance générale est très bonne et le cadrage aussi !
clo





babygoth
Re :Nouvelle Photo :)
Il y a 19 ans
Merci beaucoup Clorofil, euh nan je n'ai pas photo shop, mais un autre logiciel, et j'ai déja éclaisis un peu la photo, mais je vais le faire d'avantage et la poster très bientot pour avoir ton avis :D
Gros bisoux
---------------------------------- clorofil a écrit : --------------------
Bonsoir Babygoth,

j'aime beaucoup l'ambiance de cette photo ! ... tu aurais peut etre pu jouer avec un tout petit peu de lumière pour "ouvrir" légèrement l'ombre à gauche - si tu sais te servir de Photoshop, c'est relativement simple à faire avec le filtre "éclairage"... Ou à la prise de vue mettre une petite lumière "rasante" en direction de se coté plus sombre ...
Mais bravo, parce l'ambiance générale est très bonne et le cadrage aussi !
clo






Liens commerciaux