Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | petit dessin Il y a 12 ans |
pour exprimer avec l'outil informatique , l'humeur du jour je crains que le texte ne soit pas lisible, aussi, je le remets ici. Je trouve que c'est une simple mais complète définition de la vie ! L'être puéril saisit l'extrémité du doigt et non la lune [que le doigt signale]. Ainsi ceux qui s'attachent à la lettre ne connaissent pas ma Réalité. La conscience danse comme une ballerine, la pensée fait office de jongleur. La conscience mentale avec les cinq consciences [sensorielles] forge un monde visible et constitue la scène du théâtre. Citation / poème n° 870 : Sakyamuni Bouddha, (-560 -480), Fondateur du bouddhisme., Bouddhisme Source : Stances attribuées au Bouddha Sakyamuni, dans le Lankavatarasutra (texte du milieu du Ve siècle) p. 222-224, St. 1, 3, 4, cité et traduit par Lilian Silburn, Aux sources du Bouddhisme, Fayard, p.225 |
jean-from | Re :petit dessin Il y a 12 ans |
Eh! Bien. Tu es toujours en pleine forme et tu as l'âme poétique. Toujours sympathique tes interventions. |
joséphine | Re :petit dessin Il y a 12 ans |
merci ;-) |
jean-from | Re :petit dessin Il y a 12 ans |
C'est vraiment dans l'air du temps. Très jolie. |
Thank you so very much ! |
Ludovic Sauvage | Re :petit dessin Il y a 12 ans |
moi aussi je souscris aux éloges de Jean From, très poétique, et très vrai. Ludovic. |
Schönen Dank ! |
melissa4 | Re :petit dessin Il y a 12 ans |
Très aériens ces parapluies... et ils sont partis... pour l'instant !!! ô temps pourri ne suspends pas ton vol et continue plus loin ton parcours et vous heures propices, suspendez votre cours laissez nous savourer ces rapides délices des plus beaux de nos jours de mai !! |
joséphine | Re :petit dessin pour la route Il y a 12 ans |
Franklin14 | Re :petit dessin Il y a 5 ans |
Ce message a été supprimé |