Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
melissa4 | Re :petit Il y a 13 ans |
il a une petite queue ... |
joséphine | Re :petit Il y a 13 ans |
ooooh! |
pat | Re :petit Il y a 13 ans |
Tu peux expliquer ???? Pourquoi pas "clin d'oeil" comme titre...., mais clin d'oeil à qui, pour quoi ??? Artistiquement, parce qu'on est quand même sur un forum à priori d'art, et bien que je n'y conasse pas grand chose en photo, je n'y vois pas grand intérêt, mais je ne demande qu'à apprendre. A part la queue du coq qui, il faut bien l'avouer, est petite, j'ai du mal à élever le débat. Merci de tes lumières. Pat |
joséphine | Re :petit Il y a 13 ans |
petit, parce que c'etait un clin d'oeil que je pensais discret,un clin d'oeil qui ne s'adressait à personne en particulier , plutôt un clin d'oeil à moi même . La photo n'est pas , je suis d'accord, artistique et je n'y vois pas non plus , tu as raison , de quoi susciter un débat . Il est bien évident que je n'ai rien à t'apprendre et je te prie d'excuser ce manque de sérieux . Joséphine |
joséphine | melissa, pat Il y a 13 ans |
La queue est peut-être petite ,mais regardez les plumes qu'il a aux pattes et les poulettes aussi:-) c'est sur,ce n'est pas une photo d'art, seulement rigolote ils sont encore sauvages et timides,on a du mal à les photographier . Ce sera la dernière hors sujet , promis ! jo |