Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | sans paroles , suite Il y a 13 ans |
Ludovic Sauvage | Re :sans paroles , suite Il y a 13 ans |
Et c'est contagieux toute cette paresse. Vivement la rentrée qu'on se secoue un peu. Ludovic. |
joséphine | Re :sans paroles , suite Il y a 13 ans |
La paresse peut être source d'inspiration et créative ........ non ? |
Ludovic Sauvage | Blog Il y a 13 ans |
Merci de squatter.... Si tu veux je peux t'aider à monter un blog. Je vais essayer de rebooster le site c'est vrai que là c'est trop calme, j'ai mis un nouvel article sur la ligne d'horizon. Mais le forum est bien trop calme, faut que je trouve un moyen de le ranimer on passait de bon moments à discuter. Facebook l'a "tuer" ;-) |
joséphine | Re :Blog Il y a 13 ans |
Merci ! Pour le blog , j'ai des compétents tout autour de moi ! Mais je crois que je crains de perdre le côté éphémère et pas sérieux de mes petits grigris ! Le calme du forum me semble naturel, ça vient , ça va ........... Regardes ailleurs , c'est pareil ! Je suis certaine que nous sommes nombreux à utiliser les divers articles , sans éprouver le besoin d'en discuter ! |
Ludovic Sauvage | Re :Blog Il y a 13 ans |
oui, il y a de nombreux passants mais une discussion de temps en temps c'est sympa. Ce soir c'est la rentrée à mon cours de modèle vivant, va falloir se dérouiller un peu, pas fait de croquis rapide depuis presque un mois. Ludovic. |
joséphine | Re :Blog Il y a 13 ans |
Pratiquement tous les matins , je croque mes pieds ou mes mains , ou .. mon nez ... mais je ne le fais que depuis que je n'ai ni obligations familiales , ni professionnelles ! On ne peut pas tout faire, sauf quelques uns , devant lesquels je bade ! Bonne rentrée, LN |