Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | essai Il y a 14 ans |
joséphine | ludovic Il y a 14 ans |
là alors, je n'y comprends rien, sur ce forum , ça fonctionne,j'essaye sur dessin ....... |
melissa4 | Re :ludovic Il y a 14 ans |
en tous cas , le message (du dessin ) passe très bien !! c'est clair comme de l'eau de roche... Vive l'informatique !! :-) ----- joséphine a écrit ----- là alors, je n'y comprends rien, sur ce forum , ça fonctionne,j'essaye sur dessin ....... |
joséphine | Re :ludovic Il y a 14 ans |
????????? les gribouillis fait avec Adobe illustrateur passent. Je vais essayer d'y faire transiter la peinture , echec |
melissa4 | Re :ludovic Il y a 14 ans |
alors je pense que ça vient du format de fichier JPG, GIF ou autre. Regardes comment sont sauvegarder tes fichiers images, avec quelle extension.. ----- joséphine a écrit ----- ????????? les gribouillis fait avec Adobe illustrateur passent. Je vais essayer d'y faire transiter la peinture , echec |
joséphine | melissa4, Il y a 14 ans |
C'est ce que j'ai fait, je les ai enregistrés par le même chemin ....... et les gribouillis informatiques passent sans couleur, tous sous jpeg ? Avant , ça fonctionnait très bien ! |
vraiment bizarre, il s'affiche. encore un couleur ? ne s'affiche pas; bon j'arrête là mes expériences |
vraiment bizarre, il s'affiche. encore un couleur ? ne s'affiche pas; bon j'arrête là mes expériences |