Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | Re :le temps Il y a 14 ans |
Ludovic Sauvage | Re :le temps Il y a 14 ans |
J'aime le temps immobile. C'est plein d'humour et le rendu graphique des jambes me plaît. Ludo. |
melissa4 | Re :le temps Il y a 14 ans |
oui, moi aussi j'aime bien le temps immobile... C'est tout à fait moi et mon chat... sauf qu'il est pas fan de poisson... En tous cas je me prépare pour aller nager près du palmier... :-)) ----- joséphine a écrit ----- ;-) ----- joséphine a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- pochade infographique |
joséphine | Re :mélissa 4 Il y a 14 ans |
;-) ----- melissa4 a écrit ----- oui, moi aussi j'aime bien le temps immobile... C'est tout à fait moi et mon chat... sauf qu'il est pas fan de poisson... En tous cas je me prépare pour aller nager près du palmier... :-)) ----- joséphine a écrit ----- ;-) ----- joséphine a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- pochade infographique |
joséphine | Re :mélissa 4 Il y a 14 ans |
et la temps passe , inexorablement ----- joséphine a écrit ----- ;-) ----- melissa4 a écrit ----- oui, moi aussi j'aime bien le temps immobile... C'est tout à fait moi et mon chat... sauf qu'il est pas fan de poisson... En tous cas je me prépare pour aller nager près du palmier... :-)) ----- joséphine a écrit ----- ;-) ----- joséphine a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- pochade infographique |