Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
odalisque | quelques photos Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :quelques photos Il y a 15 ans |
ces 3 photos feraient trois magnifiques tableaux pour qui aurait le courage de s'y atteler il y a là une diversité de verts si difficile à reproduire, en tout cas beaucoup de talent pour la photo bien que je ne soit pas très au faite dans ce domaine.bravo ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |
odalisque | Re :quelques photos Il y a 15 ans |
Merci m.lamour Oui, l'arbre me tente, peut être le ferais-je en tableau, ----- m.lamour a écrit ----- ces 3 photos feraient trois magnifiques tableaux pour qui aurait le courage de s'y atteler il y a là une diversité de verts si difficile à reproduire, en tout cas beaucoup de talent pour la photo bien que je ne soit pas très au faite dans ce domaine.bravo ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |
Emma Harte | Re :quelques photos Il y a 15 ans |
Un arbre magnifique ... qui n'aime pas la nature ? ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |
odalisque | Re :quelques photos Il y a 15 ans |
Merci ----- Emma Harte a écrit ----- Un arbre magnifique ... qui n'aime pas la nature ? ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |
m.lamour | remember Il y a 15 ans |
pourquoi ais je l'impression de l'avoir déjà vu quéque part ctarbre, dans une autre vie peut etre....en tout cas il me parle... ----- odalisque a écrit ----- Merci ----- Emma Harte a écrit ----- Un arbre magnifique ... qui n'aime pas la nature ? ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |
orphee | Re :remember Il y a 15 ans |
:) ----- m.lamour a écrit ----- pourquoi ais je l'impression de l'avoir déjà vu quéque part ctarbre, dans une autre vie peut etre....en tout cas il me parle... ----- odalisque a écrit ----- Merci ----- Emma Harte a écrit ----- Un arbre magnifique ... qui n'aime pas la nature ? ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |
m.lamour | remember Il y a 15 ans |
????????????????:-)) ----- orphee a écrit ----- :) ----- m.lamour a écrit ----- pourquoi ais je l'impression de l'avoir déjà vu quéque part ctarbre, dans une autre vie peut etre....en tout cas il me parle... ----- odalisque a écrit ----- Merci ----- Emma Harte a écrit ----- Un arbre magnifique ... qui n'aime pas la nature ? ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |
orphee | :):):):):):):):):):):):)))) Il y a 15 ans |
----- m.lamour a écrit ----- ????????????????:-)) ----- orphee a écrit ----- :) ----- m.lamour a écrit ----- pourquoi ais je l'impression de l'avoir déjà vu quéque part ctarbre, dans une autre vie peut etre....en tout cas il me parle... ----- odalisque a écrit ----- Merci ----- Emma Harte a écrit ----- Un arbre magnifique ... qui n'aime pas la nature ? ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |
Calypso | Re ::):):):):):):):):):):):)))) Il y a 15 ans |
c'est un concours de bonhommes sourire ?? (;o)))) ----- orphee a écrit ----- ----- m.lamour a écrit ----- ????????????????:-)) ----- orphee a écrit ----- :) ----- m.lamour a écrit ----- pourquoi ais je l'impression de l'avoir déjà vu quéque part ctarbre, dans une autre vie peut etre....en tout cas il me parle... ----- odalisque a écrit ----- Merci ----- Emma Harte a écrit ----- Un arbre magnifique ... qui n'aime pas la nature ? ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |
m.lamour | Re ::):):):):):):):):):):):)))) Il y a 15 ans |
voui voui voui on smarre bien on a pas toutes nos facultés mais qu'importe jvais ptetre meme m'envoyer des messages à moi meme personnellement.................. ----- Calypso a écrit ----- c'est un concours de bonhommes sourire ?? (;o)))) ----- orphee a écrit ----- ----- m.lamour a écrit ----- ????????????????:-)) ----- orphee a écrit ----- :) ----- m.lamour a écrit ----- pourquoi ais je l'impression de l'avoir déjà vu quéque part ctarbre, dans une autre vie peut etre....en tout cas il me parle... ----- odalisque a écrit ----- Merci ----- Emma Harte a écrit ----- Un arbre magnifique ... qui n'aime pas la nature ? ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |
orphee | Re ::):):):):):):):):):):):)))) Il y a 15 ans |
en tout cas contrairement aux mauvaises langues, j'ai une bonne mémoire :) ----- m.lamour a écrit ----- voui voui voui on smarre bien on a pas toutes nos facultés mais qu'importe jvais ptetre meme m'envoyer des messages à moi meme personnellement.................. ----- Calypso a écrit ----- c'est un concours de bonhommes sourire ?? (;o)))) ----- orphee a écrit ----- ----- m.lamour a écrit ----- ????????????????:-)) ----- orphee a écrit ----- :) ----- m.lamour a écrit ----- pourquoi ais je l'impression de l'avoir déjà vu quéque part ctarbre, dans une autre vie peut etre....en tout cas il me parle... ----- odalisque a écrit ----- Merci ----- Emma Harte a écrit ----- Un arbre magnifique ... qui n'aime pas la nature ? ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |
1815 | In memoriam Il y a 15 ans |
Idem ----- orphee a écrit ----- en tout cas contrairement aux mauvaises langues, j'ai une bonne mémoire :) ----- m.lamour a écrit ----- voui voui voui on smarre bien on a pas toutes nos facultés mais qu'importe jvais ptetre meme m'envoyer des messages à moi meme personnellement.................. ----- Calypso a écrit ----- c'est un concours de bonhommes sourire ?? (;o)))) ----- orphee a écrit ----- ----- m.lamour a écrit ----- ????????????????:-)) ----- orphee a écrit ----- :) ----- m.lamour a écrit ----- pourquoi ais je l'impression de l'avoir déjà vu quéque part ctarbre, dans une autre vie peut etre....en tout cas il me parle... ----- odalisque a écrit ----- Merci ----- Emma Harte a écrit ----- Un arbre magnifique ... qui n'aime pas la nature ? ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |
Calypso | Re :In memoriam Il y a 15 ans |
tu veux des canneberges?? ----- 1815 a écrit ----- Idem ----- orphee a écrit ----- en tout cas contrairement aux mauvaises langues, j'ai une bonne mémoire :) ----- m.lamour a écrit ----- voui voui voui on smarre bien on a pas toutes nos facultés mais qu'importe jvais ptetre meme m'envoyer des messages à moi meme personnellement.................. ----- Calypso a écrit ----- c'est un concours de bonhommes sourire ?? (;o)))) ----- orphee a écrit ----- ----- m.lamour a écrit ----- ????????????????:-)) ----- orphee a écrit ----- :) ----- m.lamour a écrit ----- pourquoi ais je l'impression de l'avoir déjà vu quéque part ctarbre, dans une autre vie peut etre....en tout cas il me parle... ----- odalisque a écrit ----- Merci ----- Emma Harte a écrit ----- Un arbre magnifique ... qui n'aime pas la nature ? ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |
joséphine | Re :In memoriam Il y a 15 ans |
----- 1815 a écrit ----- Idem ----- orphee a écrit ----- en tout cas contrairement aux mauvaises langues, j'ai une bonne mémoire :) ----- m.lamour a écrit ----- voui voui voui on smarre bien on a pas toutes nos facultés mais qu'importe jvais ptetre meme m'envoyer des messages à moi meme personnellement.................. ----- Calypso a écrit ----- c'est un concours de bonhommes sourire ?? (;o)))) ----- orphee a écrit ----- ----- m.lamour a écrit ----- ????????????????:-)) ----- orphee a écrit ----- :) ----- m.lamour a écrit ----- pourquoi ais je l'impression de l'avoir déjà vu quéque part ctarbre, dans une autre vie peut etre....en tout cas il me parle... ----- odalisque a écrit ----- Merci ----- Emma Harte a écrit ----- Un arbre magnifique ... qui n'aime pas la nature ? ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |
Calypso | Re ::):):):):):):):):):):):)))) Il y a 15 ans |
comprends pas ... no comprendo ... i don't understand (;o)) y a ti des choses que je sais pas ??? ----- orphee a écrit ----- en tout cas contrairement aux mauvaises langues, j'ai une bonne mémoire :) ----- m.lamour a écrit ----- voui voui voui on smarre bien on a pas toutes nos facultés mais qu'importe jvais ptetre meme m'envoyer des messages à moi meme personnellement.................. ----- Calypso a écrit ----- c'est un concours de bonhommes sourire ?? (;o)))) ----- orphee a écrit ----- ----- m.lamour a écrit ----- ????????????????:-)) ----- orphee a écrit ----- :) ----- m.lamour a écrit ----- pourquoi ais je l'impression de l'avoir déjà vu quéque part ctarbre, dans une autre vie peut etre....en tout cas il me parle... ----- odalisque a écrit ----- Merci ----- Emma Harte a écrit ----- Un arbre magnifique ... qui n'aime pas la nature ? ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |
orphee | Re ::):):):):):):):):):):):)))) Il y a 15 ans |
----- Calypso a écrit ----- comprends pas ... no comprendo ... i don't understand (;o)) y a ti des choses que je sais pas ??? ----- orphee a écrit ----- en tout cas contrairement aux mauvaises langues, j'ai une bonne mémoire :) ----- m.lamour a écrit ----- voui voui voui on smarre bien on a pas toutes nos facultés mais qu'importe jvais ptetre meme m'envoyer des messages à moi meme personnellement.................. ----- Calypso a écrit ----- c'est un concours de bonhommes sourire ?? (;o)))) ----- orphee a écrit ----- ----- m.lamour a écrit ----- ????????????????:-)) ----- orphee a écrit ----- :) ----- m.lamour a écrit ----- pourquoi ais je l'impression de l'avoir déjà vu quéque part ctarbre, dans une autre vie peut etre....en tout cas il me parle... ----- odalisque a écrit ----- Merci ----- Emma Harte a écrit ----- Un arbre magnifique ... qui n'aime pas la nature ? ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |
odalisque | Re ::):):):):):):):):):):):)))) Il y a 15 ans |
qu'est-ce qui se passe ?? et pourquoi la photo du dindon ?? ----- orphee a écrit ----- ----- Calypso a écrit ----- comprends pas ... no comprendo ... i don't understand (;o)) y a ti des choses que je sais pas ??? ----- orphee a écrit ----- en tout cas contrairement aux mauvaises langues, j'ai une bonne mémoire :) ----- m.lamour a écrit ----- voui voui voui on smarre bien on a pas toutes nos facultés mais qu'importe jvais ptetre meme m'envoyer des messages à moi meme personnellement.................. ----- Calypso a écrit ----- c'est un concours de bonhommes sourire ?? (;o)))) ----- orphee a écrit ----- ----- m.lamour a écrit ----- ????????????????:-)) ----- orphee a écrit ----- :) ----- m.lamour a écrit ----- pourquoi ais je l'impression de l'avoir déjà vu quéque part ctarbre, dans une autre vie peut etre....en tout cas il me parle... ----- odalisque a écrit ----- Merci ----- Emma Harte a écrit ----- Un arbre magnifique ... qui n'aime pas la nature ? ----- odalisque a écrit ----- Bonjour ! Voici quelques photos que j'ai prises récemment J'ai vu que l'on aimait la nature sur ce forum. J'espère que vous les apprécierez |