Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | locataires insolites Il y a 15 ans |
Calypso | Re :locataires insolites Il y a 15 ans |
marie03 | Re :locataires insolites Il y a 15 ans |
moi, aussi !! tu as pu redormir après ça Léni ?? ----- Calypso a écrit ----- hou!! j'aurais bien eu la peur de ma vie !! (;o)) ----- joséphine a écrit ----- J' étais hébergée sous ce toit, photo prises par la propriétaire des lieux . |
Calypso | Re :locataires insolites Il y a 15 ans |
faut dire qu'à les regarder elles avaient l'air assez occupées (;o)) ah l'amour !! ----- marie03 a écrit ----- moi, aussi !! tu as pu redormir après ça Léni ?? ----- Calypso a écrit ----- hou!! j'aurais bien eu la peur de ma vie !! (;o)) ----- joséphine a écrit ----- J' étais hébergée sous ce toit, photo prises par la propriétaire des lieux . |
joséphine | Re :locataires insolites Il y a 15 ans |
Ce ne sont que des couleuvres et j'étais partie lorsqu'elles ont été surprises ! Pas courant , tout de même comme photo ! ----- Calypso a écrit ----- faut dire qu'à les regarder elles avaient l'air assez occupées (;o)) ah l'amour !! ----- marie03 a écrit ----- moi, aussi !! tu as pu redormir après ça Léni ?? ----- Calypso a écrit ----- hou!! j'aurais bien eu la peur de ma vie !! (;o)) ----- joséphine a écrit ----- J' étais hébergée sous ce toit, photo prises par la propriétaire des lieux . |
m.lamour | Re :locataires insolites Il y a 15 ans |
j'avais pas vu les bebettes sont zolies je les préfère aux araignees, je savais pas que ça nichait sur les toits et qu'ils y en avait des vertes... ----- joséphine a écrit ----- Ce ne sont que des couleuvres et j'étais partie lorsqu'elles ont été surprises ! Pas courant , tout de même comme photo ! ----- Calypso a écrit ----- faut dire qu'à les regarder elles avaient l'air assez occupées (;o)) ah l'amour !! ----- marie03 a écrit ----- moi, aussi !! tu as pu redormir après ça Léni ?? ----- Calypso a écrit ----- hou!! j'aurais bien eu la peur de ma vie !! (;o)) ----- joséphine a écrit ----- J' étais hébergée sous ce toit, photo prises par la propriétaire des lieux . |