Forum :
|
Photographie & Infographie |
argentique romantique |
Auteur :
|
orphee |
Date et heure :
|
1-2-2009 14:41 |
Contenu :
|
|
j'ai oublié de préciser qu'il ne travaille qu'à l'argentique... cette lumière est quasi surnaturelle
j'ai vu une expo de lui dans le somptueux décor de l'abbaye aux dames, j'ai acheté pas mal de cartes postales de ses "tableaux photos", j'aime surtout ces vieilles fermes délabrées battues par les vents du contentin, avec souvent une mare qui donne une ambiance mary shelley de toute beauté :)) ----- 1815 a écrit ----- C'est bon Dom, au travers du peu que j'en ai vu je vais demander la nationalité normande :-) Charles le simple. PS : c'est tout simplement superbe ! ----- orphee a écrit ----- connaissez-vous olivier mériel? il est très connu par ici chez nous en normandie, ses photographies en noir et blanc des paysages normands, des bocages de la manche, des plages des cotes de nacre et fleuris, sont de toute beauté... il les retravaillent un peu (je crois qu'il utilise des filtres photographiques et non pas numériques) ce qui leur donne quelque chose une aura romantique extraordinaire http://olivier.meriel.free.fr/travaux.php |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |