Forum Photographie & Infographie: Source d'inspiration

Source d'inspiration

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ludovic Sauvage
Source d'inspiration
Il y a 15 ans
Pour compléter mala série des barquettes, ca m'inspire, et ca me fait plaisir de donner un peu d'écho à cette opération.

Ludovic.


m.lamour
Re :Source d'inspiration
Il y a 15 ans
y aurait il moyen pour des gens comme moi d'expliquer ces barquettes j'avoue qu'elles m'interpellent et je ne comprend pas la technique utilisée. merci
Calypso
Re :Source d'inspiration
Il y a 15 ans
ca fait longtemps que tu ne nous a pas montré tes barquettes , tu en es ou?? montre-nous !!!!

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Pour compléter mala série des barquettes, ca m'inspire, et ca me fait plaisir de donner un peu d'écho à cette opération.

Ludovic.


atina2
Re :Source d'inspiration
Il y a 15 ans
superbe photo ludovic !
merci , et belle opération
tiens ,chez nous aussi des artistes ont fait une opération pour le 6o ème anniversaire des droits de l'homme ,(c'était plus soft) 30 personnages grandeur nature illustrant chacun un des articles de la déclaration , mais comme une nouille que je suis , j'ai oublié mon appareil photo !
où en est tu de tes barquettes ?


----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Pour compléter mala série des barquettes, ca m'inspire, et ca me fait plaisir de donner un peu d'écho à cette opération.

Ludovic.


Ludovic Sauvage
Re :Source d'inspiration
Il y a 15 ans
La photo n'est pas de moi, je précise au cas où.
J'avance doucement, je manque de temps, mais je vais essayer ce week-end de poster un peu.

Ludovic.
2lyly
Re :Source d'inspiration
Il y a 15 ans

Dans un autre registre, j'ai vu dans le recueil de photos publié par Reporters sans frontières, pour la liberté de la presse, une série de photos de Laetitia casta où elle est mise en scène encadrée, sous vitre. Cela n'est visible que par de très petites surfaces de peau aplaties contre la vitre (il ne fallait tout de même pas déformer laetitia casta...).
Pour ton inspiration, Ludovic....

Ev

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Pour compléter mala série des barquettes, ca m'inspire, et ca me fait plaisir de donner un peu d'écho à cette opération.

Ludovic.



Liens commerciaux