Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
atina2 | avec des si ........ Il y a 15 ans |
marie03 | Re :avec des si ........ Il y a 15 ans |
atina2 | Re :avec des si ........ Il y a 15 ans |
merci Marie! cette photo m'a value la deuxième place prochain thème "zone industrielle" et là je sèche j'habite en pleine campagne !!!!! ----- marie03 a écrit ----- Chouette Atina !!! super idée... et en plus, très joli ... ----- atina2 a écrit ----- pour un petit concours familial sur le thème "impossible" |
ben fais une photo de ton atelier !!!! ----- atina2 a écrit ----- merci Marie! cette photo m'a value la deuxième place prochain thème "zone industrielle" et là je sèche j'habite en pleine campagne !!!!! ----- marie03 a écrit ----- Chouette Atina !!! super idée... et en plus, très joli ... ----- atina2 a écrit ----- pour un petit concours familial sur le thème "impossible" |
atina2 | Re :avec des si ........ Il y a 15 ans |
je n'ai pas d'atelier , et à part que je fume comme un pompier ya pas grand chose d'industriel chez moi , lol! bises ----- marie03 a écrit ----- ben fais une photo de ton atelier !!!! ----- atina2 a écrit ----- merci Marie! cette photo m'a value la deuxième place prochain thème "zone industrielle" et là je sèche j'habite en pleine campagne !!!!! ----- marie03 a écrit ----- Chouette Atina !!! super idée... et en plus, très joli ... ----- atina2 a écrit ----- pour un petit concours familial sur le thème "impossible" |
c'est ce que tu crois... fais une photo de ton crâne.... ZI bien sûr que c'est une ZI !!! et ça fume.... tu es une industrieuse....qui produit de superbes sculptures ----- atina2 a écrit ----- je n'ai pas d'atelier , et à part que je fume comme un pompier ya pas grand chose d'industriel chez moi , lol! bises ----- marie03 a écrit ----- ben fais une photo de ton atelier !!!! ----- atina2 a écrit ----- merci Marie! cette photo m'a value la deuxième place prochain thème "zone industrielle" et là je sèche j'habite en pleine campagne !!!!! ----- marie03 a écrit ----- Chouette Atina !!! super idée... et en plus, très joli ... ----- atina2 a écrit ----- pour un petit concours familial sur le thème "impossible" |
atina2 | merci Il y a 15 ans |
merci marie ! tu me fais bien rire les photos doivent être anonyme ,mais si je ne trouve pas mieux c'est ce que je ferai ----- marie03 a écrit ----- c'est ce que tu crois... fais une photo de ton crâne.... ZI bien sûr que c'est une ZI !!! et ça fume.... tu es une industrieuse....qui produit de superbes sculptures ----- atina2 a écrit ----- je n'ai pas d'atelier , et à part que je fume comme un pompier ya pas grand chose d'industriel chez moi , lol! bises ----- marie03 a écrit ----- ben fais une photo de ton atelier !!!! ----- atina2 a écrit ----- merci Marie! cette photo m'a value la deuxième place prochain thème "zone industrielle" et là je sèche j'habite en pleine campagne !!!!! ----- marie03 a écrit ----- Chouette Atina !!! super idée... et en plus, très joli ... ----- atina2 a écrit ----- pour un petit concours familial sur le thème "impossible" |
Ludovic Sauvage | site industriel Il y a 15 ans |
Bravo pour la bouteille, cette photo est très bien réalisée. J'apprécie l'éclairage. Pour ce qui est des sites industriels, pourquoi ne pas réaliser une usine à gaz en miniature, une sculpture avec plein de tuyaux, de rouille, de vapeurs... J'ai aussi souvenir dans l'oise de sucreries de toute beauté, en pleine campagne. Ludovic. ----- atina2 a écrit ----- pour un petit concours familial sur le thème "impossible" |
atina2 | Re :site industriel Il y a 15 ans |
merci ludovic ! oui, j'ai bien pensé faire une maquette , mais je n'ai pas trop le temps c'est aujourd'hui qu'on poste nos photos j'ai une vieille photo de centrale nucléaire , ou une vieille lessiveuse d'usine à papier , j'ai aussi pris une photo de la carte de la Chine ....... je choisirai ce soir merci pour ton commentaire bises A+++ Atina ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Bravo pour la bouteille, cette photo est très bien réalisée. J'apprécie l'éclairage. Pour ce qui est des sites industriels, pourquoi ne pas réaliser une usine à gaz en miniature, une sculpture avec plein de tuyaux, de rouille, de vapeurs... J'ai aussi souvenir dans l'oise de sucreries de toute beauté, en pleine campagne. Ludovic. ----- atina2 a écrit ----- pour un petit concours familial sur le thème "impossible" |