Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | couleurs automnales Il y a 16 ans |
bea | Re :couleurs automnales Il y a 16 ans |
----- bea a écrit ----- quelques photos de mon environnement habillé des couleurs chatoyantes de l'automne. |
orphee | Re :couleurs automnales Il y a 16 ans |
tu es québecois aussi léni? ----- léni a écrit ----- C'est bien beau, chez moi aussi cette année ! ----- bea a écrit ----- quelques photos de mon environnement habillé des couleurs chatoyantes de l'automne. |
Magnifique Léni.........avec le soleil en prime Bonne soirée ----- léni a écrit ----- C'est bien beau, chez moi aussi cette année ! ----- bea a écrit ----- quelques photos de mon environnement habillé des couleurs chatoyantes de l'automne. |
Calypso | Re :couleurs automnales Il y a 16 ans |
il te manque seulement l'érable à sucre (;o) c'est joli ton coin de pays ----- bea a écrit ----- quelques photos de mon environnement habillé des couleurs chatoyantes de l'automne. |
2lyly | Re :couleurs automnales Il y a 16 ans |
Alors, à tes pinceaux Béa! pour moi, ces paysages sont un défi à peindre, si vous avez des exemples de peinture réussie de ces forêts d'automne à me faire découvrir, je suis preneuse..; Bonne journée! Ev ----- Calypso a écrit ----- il te manque seulement l'érable à sucre (;o) c'est joli ton coin de pays ----- bea a écrit ----- quelques photos de mon environnement habillé des couleurs chatoyantes de l'automne. |
Hello Ev Pour le moment, je me bats contre un moulin. Les couleurs de l'automne sont éphémères, heureusement qu'il y a les photos. Bisous, Béa ----- 2lyly a écrit ----- Alors, à tes pinceaux Béa! pour moi, ces paysages sont un défi à peindre, si vous avez des exemples de peinture réussie de ces forêts d'automne à me faire découvrir, je suis preneuse..; Bonne journée! Ev ----- Calypso a écrit ----- il te manque seulement l'érable à sucre (;o) c'est joli ton coin de pays ----- bea a écrit ----- quelques photos de mon environnement habillé des couleurs chatoyantes de l'automne. |
fran | Re : à léni et béa Il y a 16 ans |
A chaque fois votre environnement me fait envie :D de fort jolies couleurs pour une peinture. bises fran ----- bea a écrit ----- quelques photos de mon environnement habillé des couleurs chatoyantes de l'automne. |
bea | Re : à Fran Il y a 16 ans |
Chaque région a son charme, je pense que tu dois avoir toi aussi de beaux paysages dans ton environnement, bien que différents. Si ça te tente les photos sont à ta disposition. bisous béa ----- fran a écrit ----- A chaque fois votre environnement me fait envie :D de fort jolies couleurs pour une peinture. bises fran ----- bea a écrit ----- quelques photos de mon environnement habillé des couleurs chatoyantes de l'automne. |
fran | Re : à Fran Il y a 16 ans |
c'est gentil merci ! oui il y a aussi de beaux paysages, mais faut sortir de la ville ,-) bisous fran ----- bea a écrit ----- Chaque région a son charme, je pense que tu dois avoir toi aussi de beaux paysages dans ton environnement, bien que différents. Si ça te tente les photos sont à ta disposition. bisous béa ----- fran a écrit ----- A chaque fois votre environnement me fait envie :D de fort jolies couleurs pour une peinture. bises fran ----- bea a écrit ----- quelques photos de mon environnement habillé des couleurs chatoyantes de l'automne. |
fran | Re : à Fran Il y a 16 ans |
Peut être est ce parce que je ne sais pas (ni où) bien regarder ? ,-) bonne nuit fran ----- léni a écrit ----- Comme dit Béa, la ville aussi a son charme , j' ai des souvenirs merveilleux de Paris , Marseille... léni ----- fran a écrit ----- c'est gentil merci ! oui il y a aussi de beaux paysages, mais faut sortir de la ville ,-) bisous fran ----- bea a écrit ----- Chaque région a son charme, je pense que tu dois avoir toi aussi de beaux paysages dans ton environnement, bien que différents. Si ça te tente les photos sont à ta disposition. bisous béa ----- fran a écrit ----- A chaque fois votre environnement me fait envie :D de fort jolies couleurs pour une peinture. bises fran ----- bea a écrit ----- quelques photos de mon environnement habillé des couleurs chatoyantes de l'automne. |