Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | 24/03/08 lundi de pâques Il y a 16 ans |
bea | Re :24/03/08 lundi de pâques Il y a 16 ans |
Minou a froid aux pattes ----- léni a écrit ----- ici aussi ! ----- bea a écrit ----- Pas de Noël blanc, mais..............pâques sous la neige |
fran | Re :24/03/08 lundi de pâques Il y a 16 ans |
béa, puis-je te "voler" ta dernière photo.. et en faire un jour une aqua ?? merci de me dire si cela t"ennuie bisous fran ----- bea a écrit ----- Minou a froid aux pattes ----- léni a écrit ----- ici aussi ! ----- bea a écrit ----- Pas de Noël blanc, mais..............pâques sous la neige |
bea | Re :24/03/08 lundi de pâques Il y a 16 ans |
Aucun problème Fran, Mais, car il y a un mais............les trois premières sont miennes, la 4ème et 5 ème de Léni, donc s'il s'agit d'une des miennes no problème, par contre les deux autres, à voir avec Léni. Bisous Béa ----- fran a écrit ----- béa, puis-je te "voler" ta dernière photo.. et en faire un jour une aqua ?? merci de me dire si cela t"ennuie bisous fran ----- bea a écrit ----- Minou a froid aux pattes ----- léni a écrit ----- ici aussi ! ----- bea a écrit ----- Pas de Noël blanc, mais..............pâques sous la neige |
ah bon je demande à Léni alors... si toute fois elle passe par ici, car il s'agit de la 5eme ! merci tout de même (je te prends la 1ère) bibi fran ----- bea a écrit ----- Aucun problème Fran, Mais, car il y a un mais............les trois premières sont miennes, la 4ème et 5 ème de Léni, donc s'il s'agit d'une des miennes no problème, par contre les deux autres, à voir avec Léni. Bisous Béa ----- fran a écrit ----- béa, puis-je te "voler" ta dernière photo.. et en faire un jour une aqua ?? merci de me dire si cela t"ennuie bisous fran ----- bea a écrit ----- Minou a froid aux pattes ----- léni a écrit ----- ici aussi ! ----- bea a écrit ----- Pas de Noël blanc, mais..............pâques sous la neige |
fran | Re :à léni Il y a 16 ans |
merci :D fran ----- léni a écrit ----- no problème ........ ;-) léni ----- fran a écrit ----- ah bon je demande à Léni alors... si toute fois elle passe par ici, car il s'agit de la 5eme ! merci tout de même (je te prends la 1ère) bibi fran ----- bea a écrit ----- Aucun problème Fran, Mais, car il y a un mais............les trois premières sont miennes, la 4ème et 5 ème de Léni, donc s'il s'agit d'une des miennes no problème, par contre les deux autres, à voir avec Léni. Bisous Béa ----- fran a écrit ----- béa, puis-je te "voler" ta dernière photo.. et en faire un jour une aqua ?? merci de me dire si cela t"ennuie bisous fran ----- bea a écrit ----- Minou a froid aux pattes ----- léni a écrit ----- ici aussi ! ----- bea a écrit ----- Pas de Noël blanc, mais..............pâques sous la neige |
bea | Re :à léni Il y a 16 ans |
coucou Fran, Impatiente de voir ton aqua..............Allez au boulot ! Amitiés, Bisous Béa ----- fran a écrit ----- merci :D fran ----- léni a écrit ----- no problème ........ ;-) léni ----- fran a écrit ----- ah bon je demande à Léni alors... si toute fois elle passe par ici, car il s'agit de la 5eme ! merci tout de même (je te prends la 1ère) bibi fran ----- bea a écrit ----- Aucun problème Fran, Mais, car il y a un mais............les trois premières sont miennes, la 4ème et 5 ème de Léni, donc s'il s'agit d'une des miennes no problème, par contre les deux autres, à voir avec Léni. Bisous Béa ----- fran a écrit ----- béa, puis-je te "voler" ta dernière photo.. et en faire un jour une aqua ?? merci de me dire si cela t"ennuie bisous fran ----- bea a écrit ----- Minou a froid aux pattes ----- léni a écrit ----- ici aussi ! ----- bea a écrit ----- Pas de Noël blanc, mais..............pâques sous la neige |
fran | Re :à léni Il y a 16 ans |
Il va te falloir de la patiente petite Béa ,o) les pinceaux et moi en ce moment bof... bisous fran ----- bea a écrit ----- coucou Fran, Impatiente de voir ton aqua..............Allez au boulot ! Amitiés, Bisous Béa ----- fran a écrit ----- merci :D fran ----- léni a écrit ----- no problème ........ ;-) léni ----- fran a écrit ----- ah bon je demande à Léni alors... si toute fois elle passe par ici, car il s'agit de la 5eme ! merci tout de même (je te prends la 1ère) bibi fran ----- bea a écrit ----- Aucun problème Fran, Mais, car il y a un mais............les trois premières sont miennes, la 4ème et 5 ème de Léni, donc s'il s'agit d'une des miennes no problème, par contre les deux autres, à voir avec Léni. Bisous Béa ----- fran a écrit ----- béa, puis-je te "voler" ta dernière photo.. et en faire un jour une aqua ?? merci de me dire si cela t"ennuie bisous fran ----- bea a écrit ----- Minou a froid aux pattes ----- léni a écrit ----- ici aussi ! ----- bea a écrit ----- Pas de Noël blanc, mais..............pâques sous la neige |
mésangedorée | Fran Il y a 16 ans |
Quoi ? Même par un p'tit nu ou des fleurs à me mettre sous la dent ? Bises à toi et à Béa ----- fran a écrit ----- Il va te falloir de la patiente petite Béa ,o) les pinceaux et moi en ce moment bof... bisous fran ----- bea a écrit ----- coucou Fran, Impatiente de voir ton aqua..............Allez au boulot ! Amitiés, Bisous Béa |
fran | Re :Fran Il y a 16 ans |
ben non :D rien de rien ! bisous fran ----- mésangedorée a écrit ----- Quoi ? Même par un p'tit nu ou des fleurs à me mettre sous la dent ? Bises à toi et à Béa ----- fran a écrit ----- Il va te falloir de la patiente petite Béa ,o) les pinceaux et moi en ce moment bof... bisous fran ----- bea a écrit ----- coucou Fran, Impatiente de voir ton aqua..............Allez au boulot ! Amitiés, Bisous Béa |
mésangedorée | Re :mésange dorée Il y a 16 ans |
Hello Léni, Comme tu ne veux pas de bises, alors qu'est-ce que je fais ? ;-D une tape dans le dos ? un serrage de mains ? un mouvement de tête ? une révérence ? etc. Allez, un p'tit smack très amical et je file vite !!! ----- léni a écrit ----- et moi ? léni ----- mésangedorée a écrit ----- Quoi ? Même par un p'tit nu ou des fleurs à me mettre sous la dent ? Bises à toi et à Béa ----- fran a écrit ----- Il va te falloir de la patiente petite Béa ,o) les pinceaux et moi en ce moment bof... bisous fran ----- bea a écrit ----- coucou Fran, Impatiente de voir ton aqua..............Allez au boulot ! Amitiés, Bisous Béa |
J'avais pas vu tes photos, nous aussi on a eu de la neige mais elle fondait au fur et à mesure...c'est beau tout de même ,-) ----- bea a écrit ----- Pas de Noël blanc, mais..............pâques sous la neige |