Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
lucia | Ma petite dernière Il y a 17 ans |
gilou31 | Re :Ma petite dernière Il y a 17 ans |
Bonjour Lucia, Je trouvre vraiment bien ton second modelage. Je te felicite. Est ce que ta sculpture est cuite ? Cette terre est vraiment noire. Est elle chamotée ? De quelle taille est elle a peu près. Encore felicitation Gil A+ |
lucia | Re :Ma petite dernière Il y a 17 ans |
Bonsoir, Merci ! En fait elle est en terre rose, et j'ai appliqué du cirage dilué à de l'huile de lin dessus. Par contre elle n'est pas cuite, trop peur qu'elle éclate !! elle fait environ 25 cm de long Lucie ----- gilou31 a écrit ----- Bonjour Lucia, Je trouvre vraiment bien ton second modelage. Je te felicite. Est ce que ta sculpture est cuite ? Cette terre est vraiment noire. Est elle chamotée ? De quelle taille est elle a peu près. Encore felicitation Gil A+ |
gilles35 | Re :Ma petite dernière Il y a 17 ans |
Rebonjour Lucia, encore bravo, les formes sont harmonieuses, cela promet de jolies choses à venir! Une petite remarque, je me demande si les mains ne sont pas trop petites? A++ Gilles Bonsoir, Merci ! En fait elle est en terre rose, et j'ai appliqué du cirage dilué à de l'huile de lin dessus. Par contre elle n'est pas cuite, trop peur qu'elle éclate !! elle fait environ 25 cm de long Lucie ----- gilou31 a écrit ----- Bonjour Lucia, Je trouvre vraiment bien ton second modelage. Je te felicite. Est ce que ta sculpture est cuite ? Cette terre est vraiment noire. Est elle chamotée ? De quelle taille est elle a peu près. Encore felicitation Gil A+ |
atina2 | Re :Ma petite dernière Il y a 17 ans |
bravo lucia c'est très prometteur ! la tête me parait un petit peu grosse et les cheveux un peu raides , mais por un second modelage c'est très bien tu en as fait d'autres ? A+++ Atina ----- lucia a écrit ----- Bonjour, Voici mon second modelage, qu'en pensez vous ? Lucie |
Christina | Re :Ma petite dernière Il y a 17 ans |
Bravo Lucia pour ton second modelage ! Mes remarques sont les mêmes que celles de Gilles et Atina. Je suis sûre que tu vas vite progresser, ces débuts étant très encourageants et prometteurs. A++ Christina ----- lucia a écrit ----- Bonjour, Voici mon second modelage, qu'en pensez vous ? Lucie |
Carbone | Re :Ma petite dernière Il y a 17 ans |
Cette femme est très belle! |