Forum Sculpture: Re :marbre

Re :marbre

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Sculpture
Auteur :
 dalrino   
Date et heure :
 14-8-2007 7:22
 Contenu :
----- dalrino a écrit -----bonjour bernard,
je te remercie si tu peux m'envoyer une ou deux adresses ou je pourrais trouver des blocs de marbre.en attendant je suis en train de polir la pieta .Mais c'est un sacré boulot et encore ca n'est que de la steatite,alors lorsque ce sera du marbre?...moi je suis a rueil malmaison.
a++ et merci d avance
dalrino

----- LOUGARRE a écrit -----

----- dalrino a écrit -----
Bonjour Dalrino,
C'est ce que j'aime dans les sculptures abstraites chacun y trouve quelque chose de différent. La réalisation s'est prolongée pendant six mois par périodes de trois heures. J'avais ramené le bloc d'une carrière dans les Pyrénées. Il existe des marchands de marbre en région parisienne je vais rechercher et te donner des adresses dans un autre message je n'ai aucune une idée des prix. Je suis aussi en région parisienne à Fresnes (en dehors des murs quand même...) A++
Bernard
----- LOUGARRE a écrit -----bonjour bernard, je m'etais deja arreté sur ce marbre et je savais qu'il me diraait quelque chose! apres l'avoir bien observée et en particulier la troisieme.J'y ai vu une main de prestidigitateur en train d escamoter une une carte. et quelle douceur a l oeil,on a envi de la toucher.
pourrais tu me dire ou tu t'es procuré ce bloc!moi meme je suis dans la region parisienne et c 'est la croix pour moi de en trouver?depuis quelques temps je ne fais plus que de sculpter de la pierre,c'est fascinant!
a tres bientot

----- Christina a écrit -----
Bonjour Christina,
Oui c'est trés lisse et froid. Elle fait 65cm de hauteur. Pour le temps je n'ai pas compter ca doit faire une trentaine de séances de 3h. Le ponçage est trés long.
A++
Bernard
Bravo bernard,
De très jolies et douces formes ! pour moi, ce serait bien de la chantilly ! ce doit être agréable à toucher, j'imagine aussi. Quelle taille ? et combien de temps ?...
J'aime beaucoup.
A++
Christina

----- LOUGARRE a écrit -----

Voilà quelques photos.
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  Une improvisation
LOUGARRE