Forum :
|
Sculpture |
Re :Une improvisation |
Auteur :
|
dalrino |
Date et heure :
|
13-8-2007 8:38 |
Contenu :
|
|
----- LOUGARRE a écrit -----bonjour bernard, je m'etais deja arreté sur ce marbre et je savais qu'il me diraait quelque chose! apres l'avoir bien observée et en particulier la troisieme.J'y ai vu une main de prestidigitateur en train d escamoter une une carte. et quelle douceur a l oeil,on a envi de la toucher.
pourrais tu me dire ou tu t'es procuré ce bloc!moi meme je suis dans la region parisienne et c 'est la croix pour moi de en trouver?depuis quelques temps je ne fais plus que de sculpter de la pierre,c'est fascinant! a tres bientot ----- Christina a écrit ----- Bonjour Christina, Oui c'est trés lisse et froid. Elle fait 65cm de hauteur. Pour le temps je n'ai pas compter ca doit faire une trentaine de séances de 3h. Le ponçage est trés long. A++ Bernard Bravo bernard, De très jolies et douces formes ! pour moi, ce serait bien de la chantilly ! ce doit être agréable à toucher, j'imagine aussi. Quelle taille ? et combien de temps ?... J'aime beaucoup. A++ Christina ----- LOUGARRE a écrit ----- Voilà quelques photos. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Une improvisation |
LOUGARRE
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Une improvisation |