Forum :
|
Sculpture |
Re :PAPI |
Auteur :
|
gilles35 |
Date et heure :
|
31-5-2007 4:53 |
Contenu :
|
|
Bonjour Christina,
Je comprends mais tu maitrises bien la technique et tu n'as pas besoin de passer beaucoup de temps pour arriver à un joli résultat. Ce soir, je vais vider le visage en route et essayer de le finir... Tu as raison de t'inscrire, tu verras que le contact t'apportera beaucoup. Tes "collègues" seront admiratifs de ton travail. Pour répondre à ta question, le cirage prend sur l'acrylique. Mais il donnera un effet plus lisse effectivement. Peut-être que tu peux essayer en mettant une couche fine d'acrylique? A++ Gilles Salut Gilles, Oui, il ressemble un peu à un papi alors... Je trouve ne pas y avoir passé beaucoup de temps, aussi, je me demande s'il est fini. Mais toi aussi, tu es entrain de faire un visage, à l'atelier, il me semble, non ? Hier je suis allée à une MJC où il y a une activité modelage. ça m'a paru sympa. Et ils faisaient de belles choses, des nus notamment. Seul inconvénient, ce n'est pas à côté de chez moi, c'est le mardi de 19 à 21h. Mais si je reste motivée jusqu'à la rentrée, je m'inscrirai, je pense. Sinon, je suis très en retard côté finition de mes statues. 2 visages d'enfant sont très rouges une fois cuits. Je voudrais adoucir avec une patine claire. Si je passe une couche d'acrylique blanc cassé pour recouvrir, est-ce que le cirage dilué à l'eau va 'accrocher' dessus et est-ce que l'effet ne sera pas trop 'lisse' ? peut-être pourras-tu me répondre. Bonne soirée et à ++ Christina ----- Christina a écrit ----- ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Christina, Papi est sorti de sa boite!!!! Comme tu nous en donnes l'habitude, ton visage est bien interpreté. Je ne vois pas de critiques à formuler....sauf te dire qu'à chaque fois que je vois un de tes nouveaux visages, ça me donne envie d'en faire un! A++ Gilles Bonjour à tous, Après l'avoir délaissé plusieurs jours, je l'ai retrouvé hier, un peu moisi. Je l'ai repris et je vous le montre même s'il n'est pas fini. A++ Christina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
PAPI |
Christina
|
Il y a 17 ans | |
..Re :PAPI |