Forum :
|
Sculpture |
Re :PROBLEMES ??? |
Auteur :
|
gilles35 |
Date et heure :
|
28-5-2007 13:13 |
Contenu :
|
|
Bonsoir Atina,
je te comprends(enfin je crois!). Il est des personnages si attachant et humain, que c'est difficile d'imaginer ne plus les voir.Tu as raison, à plusieurs soudés, la peine peut s'alléger, un peu. A++ Gilles Jean louis était bien plus que le président ,il a fondé l'association et le centre d'art contemporain ,il vivait sur place depuis très longtemps , il etait aussi artiste , sculpteur ,il y a un an il a aussi créé une fonderie d'art , c'est lui qui s'occupait des cuissons de nos pièces ........ et je passe nombre de ses autres qualités ...... gigi ,sa femme ,l'animatrice des ateliers terre et peinture va avoir beaucoup de mal à gérer tout celà ...... nous l'aiderons tant que possible ...... Bise A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- je comprends le choc émotionnel. Tu peux être la future présidente? A++ Gilles non non je suis là aussi , rien à montrer parce que tout est en chantier ! et puis l'atelier a été suspendu le président de l'association est décédé subitement (infarctus foudrouyant ) j'ai du mal à m'en remettre ...... Bises à tous Atina ----- Christina a écrit ----- Fait-il trop chaud pour modeler ou ???? Le forum est bien désert. A++ Christina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
PROBLEMES ??? |
Christina
|
Il y a 18 ans | |
..Re :PROBLEMES ??? |