Forum :
|
Sculpture |
Re :Endormie ou ... juste en train de rêver ? |
Auteur :
|
Christina |
Date et heure :
|
3-3-2007 3:3 |
Contenu :
|
|
Le petit Dumbo, vite fait, bien (?) fait, n'a rien d'extraordinaire. Juste pour finir 2 bouts de terre. Pour la petite histoire, je l'avais confisqué, comme Cendrillon d'ailleurs, à mes élèves (16 - 17 ans) qui mangent beaucoup de kinder..... (mais je leur ai rendu après !!!).
A++ Christina Je montrerai Dumbo... ----- atina2 a écrit ----- merci christina pour les photo , je me rend un peu mieux compte ,pas de doute elle est entière il ne manque rien , bravo ! tu nous montreras le petit Dumbo bise A+++ Atina ----- Christina a écrit ----- Merci Atina, Si, si, elle a une autre jambe cachée, je l'avais faite un peu en retrait, peut-être trop ? Je te montre même si la qualité n'est pas géniale, 2 autres vues. De toutes façons, je n'ai plus une miette de terre verte (j'ai fait un petit Dumbo, avec le reste lorsqu'à la fin, j'ai creusé la statue). La preuve, j'ai été obligée de prendre une autre argile pour le rocher. Bises A ++ ----- atina2 a écrit ----- salut christina , j'aime beaucoup l'attitude j'ai tout de même un peu de mal à sentir la présence de l'autre jambe ...... Une photo de la face cachée ,permettrait de mieux se rendre compte bisous A+++ Atina ----- Christina a écrit ----- Bonjour, Je vous montre ma petite dernière... A++ Christina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |