Forum :
|
Sculpture |
Re :Pas à pas |
Auteur :
|
célinelc |
Date et heure :
|
5-1-2007 21:1 |
Contenu :
|
|
Bonjour, et merci pour cette leçon de sculpture, je pratique le dessin, un peu la peinture (enfin j'essaie) et j'ai énormément envie de commencer la sculpture (depuis longtemps) mais jusqu'à lors je n'osais pas me lancer. Grace à toi et à tous sur ce site je vais m'y mettre c'est sur !! par contre je n'arrive pas encore à trouver comment aller voir les galeries des différentes personnes du site ? Enfin merci encore et bravo pour votre galerie.
Céline ----- dédette a écrit ----- Bonjour, Je vous propose d'insérer ici le pas à pas de ma prochaine sculpture. Il s'agit d'un ours noir que je prévois de réaliser en argile qui durcit à l'air et dont les dimensions seront approximativement : L = 30 cm, H = 20 cm. La taille nécessite une armature interne que je vous montrerai. Pour aujourd'hui, j'insère le dessin préliminaire. D'un post à l'autre, je décrirai ma procédure. J'espère ainsi que cela pourra aider ceux qui débutent. L'adresse de mon site : http://perso.orange.fr/sitepersoart/index.html |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |