Forum :
|
Sculpture |
Re :Visages et expressions |
Auteur :
|
Christina |
Date et heure :
|
30-12-2006 9:42 |
Contenu :
|
|
Re-bonjour Gilles,
Oui, mon stage était intéressant. Je ne procédais pas comme ça pour faire des visages. C'est toujours bien de découvrir autre chose. En fait, je ne sais pas comment tu fais, mais nous avons du faire des oeufs 'parfaits' que nous avons collés sur des cylindres. Puis nous avons réalisé des têtes 'neutres' (1/2, puis 1/3, 1/3, 1/3). Ensuite, sans rajouter de terre nous avons déplacé en quelque sorte peau et muscles, en cherchant, devant un miroir ce qui était particulier à une expression. Voilà le résultat ! mais ce n'est pas si facile, je trouve. J'ai pas l'habitude de travailler comme ça, je vais voir si j'arrive à faire quelque chose qui me plaise... sans que cela soit trop près de la caricature. Par contre, j'ai trouvé un site sur les expressions faciales, si cela t'intéresse, il correspond bien à ce que nous avons pu faire. A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Christina, je m'aperçois que tu as posté les visages de ton stage, merci. Comme Atina, je trouve ça chouette ton stage, tu dois etre contente. Je surpris que tu aies pu travailler sur trois tetes en si peu de temps!!! Cela va te booster pour faire d'autres visages. Sinon je trouve le forum bien calme. Faut dire que moi aussi je contibue assez peu en ce moment! A++ Gilles Bonsoir, C'était le thème du stage que j'ai suivi l'autre jour. Voici le résultat de 3h et demi, + une troisième tête à l'expression 'neutre' (qui attend pour pleurer). A++ Christina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Visages et expressions |
Christina
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Visages et expressions |