Forum :
|
Sculpture |
Re :première création |
Auteur :
|
lucia |
Date et heure :
|
29-11-2006 12:48 |
Contenu :
|
|
Bonsoir Gilles,
Merci. Oui je l'ai vidée (cela fait d'ailleurs bizarre de vider une tête !!!) Je ne crois pas que je vais la faire cuire, j'ai trop peur qu'elle éclate. Je l'ai mis à sécher doucement sous une poche plastique trouée et j'attend de pouvoir mieux la lisser avec du papier de verre, car je la trouve un peu ridée quand même ! A bientôt Lucie ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Lucia, Bienvenue sur le forum? Pour une première cr&ation, c'est génial. Tu as beaucoup de talent! Elle est vidée ta tete? Tu penses la faire cuire? A++ Gilles Bonjour, Après plusieurs années à me dire qu'il faudrait un jour que je me lance dans le modelage je m'y suis enfin mise il y a 1 mois et demi. C'est génial, je pensais que cela serait particulièrement difficile et en fait c'est une matière très agréable à manipuler et le fait de travailler en 3D est réellement plus intéressant que le dessin pour moi Voici ma première création. Qu'en pensez vous ? Tous à vos critiques je veux progresser |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
première création |
lucia
|
Il y a 18 ans | |
..Re :première création |