Forum :
|
Sculpture |
Re :Jeune garçon |
Auteur :
|
gilles35 |
Date et heure :
|
3-11-2006 7:56 |
Contenu :
|
|
Bonjour Christina,
j'arrive apres tout le monde, j'étais parti.... Il est chouette ton enfant et quelle expression, super. J'aurai envie de voir un personnage à coté qui le prend en dérision puisqu'il boude pour pas grand chose !!!!! Je crois que c'est effectivement mieux avec les sourcils affinés. Pourtant j'ai souvent entendu dire qu'il fallait exagerer les traits avec la terre pour donner une expression!!! savant dosage entre le trop et trop peu ?! En tou cas, voici un visage de plus réussi qui va étoffer ta galerie de portraits, bravo Christina. Je suppose que maintenant il séche tranquillement. De mon coté je n'avance pas grand chose en ce moment. Si j'ai patine celle qui s'étire;-) Ce soir je vais au vernissage de la personne qui va nous faire le stage raku, ça va etre chouette. A++ Gilles C'est quoi ton prochain projet? ( Gilles le curieux) Bonsoir, Avant de mettre à sécher, je vous montre mon dernier travail. Je suis partie au tout début d'une photo, seulement au début, la ressemblance n'y est plus. Merci pour vos critiques. A++ Christina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Jeune garçon |
Christina
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Jeune garçon |